Mes programmes ne fonctionnes plus
camou.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
camou. Messages postés 2 Statut Membre -
camou. Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, messieurs/dames.
Alors voila j'ai un gros souci: Je démarre mon pc et je lance une application: exemple mozzila et ben sa se lence 3 ou 4 minutes après mais le programmes ne répond pas. Pareil avec msn, rpg maker xp, adobe photoshop...
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais j'ai du mal à m'expliqué, donc si vous voulez plus de détails merci de me le faire savoir.
Un grand merci d'avance de vos réponse que j'ai hâte de lire.
P.S. la je suis en mode sans echec avec prise en charge du réseau.
Alors voila j'ai un gros souci: Je démarre mon pc et je lance une application: exemple mozzila et ben sa se lence 3 ou 4 minutes après mais le programmes ne répond pas. Pareil avec msn, rpg maker xp, adobe photoshop...
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais j'ai du mal à m'expliqué, donc si vous voulez plus de détails merci de me le faire savoir.
Un grand merci d'avance de vos réponse que j'ai hâte de lire.
P.S. la je suis en mode sans echec avec prise en charge du réseau.
A voir également:
- Mes programmes ne fonctionnes plus
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
1 réponse
Encore une chose:
J'ai fais un scan au démarage de windows par avast et j'ai supprimé tout se que il trouvait de louche. Ensuite j'ai lancé "Malwarebytes' Anti-Malware" Et lui est quand même parvenu a trouvé autre chose: Trojan.Agent
Je sais pas si sa a avoir avec mon problèmes mes si ces le cas comment le résoudre: la question demeure.
J'ai fais un scan au démarage de windows par avast et j'ai supprimé tout se que il trouvait de louche. Ensuite j'ai lancé "Malwarebytes' Anti-Malware" Et lui est quand même parvenu a trouvé autre chose: Trojan.Agent
Je sais pas si sa a avoir avec mon problèmes mes si ces le cas comment le résoudre: la question demeure.