Problème Navigon 2100 prise allume cigare
sylvie75
-
nonocone -
nonocone -
Bonjour,
J'ai acheté un Navigon 2100 chez CDISCOUNT au mois de juillet.
Le problème est qu'il ne fonctionne pas lorsque je le raccorde à l'allume cigare.
Il semble qu'il interprète ce branchement à son raccordement à un PC car il affiche un écran jaune avec la représentation du GPS relié à un ordinateur.
Résultat, dès qu'il est en fin d'autonomie et que je le branche, il interrompt la navigation ... pas très pratique pour un GPS.
Après expédition au SAV il m'est revenu dans le même état.
Sur les conseils du SAV j'ai vérifié la version du logiciel .. il a bien la dernière.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et connait-il le moyen de le résoudre ?
Merci d'avance
J'ai acheté un Navigon 2100 chez CDISCOUNT au mois de juillet.
Le problème est qu'il ne fonctionne pas lorsque je le raccorde à l'allume cigare.
Il semble qu'il interprète ce branchement à son raccordement à un PC car il affiche un écran jaune avec la représentation du GPS relié à un ordinateur.
Résultat, dès qu'il est en fin d'autonomie et que je le branche, il interrompt la navigation ... pas très pratique pour un GPS.
Après expédition au SAV il m'est revenu dans le même état.
Sur les conseils du SAV j'ai vérifié la version du logiciel .. il a bien la dernière.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et connait-il le moyen de le résoudre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Navigon 2100 prise allume cigare
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
J'ai le même souci pour le GPS navigon 2100. J'ai posé la question à NAVIGON, j'attends la réponse. Si de votre côté, vous en avez une, merci de m'en faire part.
Bonjour tout le monde
J'ai le même problème, je l'ai également acheter sur c-discount.
Quelqu'un a-t'il trouvé la solution ?
Merci.
J'ai le même problème, je l'ai également acheter sur c-discount.
Quelqu'un a-t'il trouvé la solution ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement pas mal de series defectueuses sur ce model
J'ai exactement le meme soucis et j'ai téléphoné à Navigon
Ils m'ont répondu qu'il s'agissait certainemnent d'un problème au niveau de la prise de branchement qui doit être défectueuse à l'intérieur de l'appareil)
Ils m'ont suggéré de leur envoyer l'appareil pour faire un devis de diagnostic (payant) + un devis pour les réparations à faire...
Bref, je pense que je vais regarder moi meme si effectivement, la prise du GPS est ok ou pas. Puis j'aviserai