Lecture seule, au secours!!!!!

Fermé
sarah - 29 juil. 2004 à 16:08
 Jango78 - 29 juil. 2004 à 16:53
Bonjour a tous!
j'ai un gros souci, windows (je pense que c'est le seul coupable possible dans cette affaire!) a tout mis en lecture seule sans me demander mon avis!
je reformule ma demande,
svp aidez moi ou dites moi que vous ne pouvez rien faire pour moi je comprendrais!

<<<Bonjour a tous!
j'ai un gros souci, windows (je pense que c'est le seul coupable possible dans cette affaire!) a tout mis en lecture seule sans me demander mon avis!
j'ai pourtant un compte administrateur, sur xp pro... et le disque dur c avec documents and setting est coché lecture seule, quand je décoche cela revient automatiquement... ce qui me bloque totalement dans l'utilisation du bureau, de la messagerie,...
si qq1 a deja eu ce probleme merci de m'eclairer! je lui en serais tres reconnaissante!
Sarah
pour infos, j'ai anti virus, updates et ad aware a jours>>>

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 16:49
A priori cela est normal que tu sois en lecture seule puisque la securité des profiles utilisateurs est protégé suaf bien sur pour son propre User. Pour info j'ai la meme config que toi et pas de probleme. Il faudrait que tu recherches plus dans les onglets securite et les droits de ton user sur le profil que tu utilises.
Bonne recherche
0
Bonjour,

Je confirme... aucun problème non plus pour moi...

J78.
0