Internet lent

Fermé
100% Zen - 28 oct. 2008 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 15:08
Bonjour,

Depuis environ un mois, je suis chez Neuf, et depuis un mois, j'ai une connection merdique.Souscris à l'offre " 100% Neuf Box non dégroupé", je devrais au moins avoir une connection de 512 Kb, or je suis a environ 56. Parfois je suis tout content ,car j'atteins presque les 100Kb ( vers 1h30 du mat, quand c'est pas trop satturé). Imaginez le soir ou bien les dimanches.......bref.

Merci de m'aider ...c'est plus possible.
A voir également:

7 réponses

Je ne m'y connais pas trop, mais le problème viens surement de chez eux, peut-être qu'il y a trop de connections simultanées chez Neuf, un truc du genre .. :s
Ma réponse ne doit pas trop t'aider, désolé '^^
Au pire, contacte-les !
0
surfer pro Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
28 oct. 2008 à 21:29
bonsoir,
oui bien sur le seul moyen c de les appeller, c'est ce que je pense moi aussi
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:31
tu reconfigure toute la conexion
0
Salut
désolé d'avoir mis autant de temps et merci pour vos réponse,
Comme conseillé, j'ai appelé Neuf, et apparement le probleme vient de ma configuration ( perspicace le yotuning)
Mais la conection ayant coupé, j'ai eu la flemme de les rapeller. J'aimerais donc savoir quelle configuration faut il faire ( pas point par point mais en gros )

Merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:01
va sur www.speedtest.fr puis ensuite tu ne teste pas la vitesse de ta conexion tu clik en bas sur "mon ip " puis tu fait copier coller dans ta barre de navigation internet explorer