Internet lent

Fermé
100% Zen - 28 oct. 2008 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 15:08
Bonjour,

Depuis environ un mois, je suis chez Neuf, et depuis un mois, j'ai une connection merdique.Souscris à l'offre " 100% Neuf Box non dégroupé", je devrais au moins avoir une connection de 512 Kb, or je suis a environ 56. Parfois je suis tout content ,car j'atteins presque les 100Kb ( vers 1h30 du mat, quand c'est pas trop satturé). Imaginez le soir ou bien les dimanches.......bref.

Merci de m'aider ...c'est plus possible.
A voir également:

7 réponses

Je ne m'y connais pas trop, mais le problème viens surement de chez eux, peut-être qu'il y a trop de connections simultanées chez Neuf, un truc du genre .. :s
Ma réponse ne doit pas trop t'aider, désolé '^^
Au pire, contacte-les !
0
surfer pro Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
28 oct. 2008 à 21:29
bonsoir,
oui bien sur le seul moyen c de les appeller, c'est ce que je pense moi aussi
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:31
tu reconfigure toute la conexion
0
Salut
désolé d'avoir mis autant de temps et merci pour vos réponse,
Comme conseillé, j'ai appelé Neuf, et apparement le probleme vient de ma configuration ( perspicace le yotuning)
Mais la conection ayant coupé, j'ai eu la flemme de les rapeller. J'aimerais donc savoir quelle configuration faut il faire ( pas point par point mais en gros )

Merciiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:01
va sur www.speedtest.fr puis ensuite tu ne teste pas la vitesse de ta conexion tu clik en bas sur "mon ip " puis tu fait copier coller dans ta barre de navigation internet explorer
tu arrives sur ta neuf box a toi. tu tape le mot de passe (admin ) en general si tu ne l'a pas modifié. puis tu cherhce bien et tu verras un lien pour réinitialiser. une fois que c'est fait tu attends que ta neuf box redemare et tu files dans tes papier du fai puis tu tape le fti et mot de passe

le tour est joué normallement
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:42
le fti et le mot de passe de conexion se trouve dans les premiers courrier du FAI
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:08
puis tu redemarre ton ordi
0