Probleme WIFI

tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -  
gallère gallère Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté la semaine derniere un mini pc portable ACER ASPIRE ONE qui fonctionne sous linux ( dont je n'y connais rien). J'ai donc desinstaller linux et installer windows XP. Jusque la, tout va bien
Quand je veut faire la configuration internet, je bascule "l'interrupteur" WIFI sur le pc mais celui ci ne marche pas !!!!!

Si quelqu'un savez et pourrai me dire comment je pouver activer ma carte WIFI "manuellement" sa serait vraiment super

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gallère gallère Messages postés 90 Statut Membre 8

Dans la barre de tâches, as-tu l'icône du réseau? Sinon, vas dans démarrer et tape: Centre Réseau et partage...
Puis configure ton WI FI.

Sinon, ça peut être plus grave que ça: ton Acer est un costaud et un puissant. Ton WINDOWS XP ne peut pas gérer ta superbe carte réseau (en tout cas pour lui) et puis t'as plus que trois solutions: Chnager de PC et revendre celui là, réinstaller Linux, ou acheter Vista et puis l'installer.

En fait, Vista a été victime de sa mauvaise réputation dès sa sortie, alors que maintenant il dépasse de loin un vieux windows XP pourris, c'est pas pour dire...

Je te promet, ceux qui ont un peu de volonté et qui essaient Vista sont récompensés. Vista est le meilleur, y'a pas à dire.

De toute façon, je m'adresse à tous les utilisateurs d'XP: Si vous aimez pas Vista, vous aimez PLUS WINDOWS. Car la nouvelle version de Windows sera une version améliorée et tactile de Vista. Maintenant, la marge XP est finie, et VISTA est mieux.

VOilà, fin de mon coup de coeur envers Vista, fidèle utilisateur depuis une semaine après sa sortie environ.
0