Pension pokémon (diamant)

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 18:48
 kk - 14 mai 2011 à 10:20
coucou,
voila comment faire pour avoir des œuf pokémon? g 209 pokémon et j'ai vue 318 g le pokedex national et je n'arrive pas a avoir d' œuf !!S.V.P répondez merci d'avance!(c'est pas presser mais bon quand même je voudrais bien savoir)merci

45 réponses

pokémaniac
29 oct. 2008 à 18:42
procure toi déja un métamorph met le avec nimporte kel pokémon (sauf les rares) a la pension et ils doivent s'accoupler^^ et tora un oeuf du pokémon ke tu ve
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:25
ben sa je le c mé kan je v en dehors de la pension pokémon ben il a une personne(ki é devant la pension)ki me dit
tes pokémon se portent bien mé il on pas l'air de s'aimé
é la c le problème alors stp répondez merci
0
Petit Sushi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 7
29 oct. 2008 à 22:40
Bonjour,

admettons que tu veuilles un evoli par reproduction (comme moi je fais) : tu mets un evoli (moi c'est un MALE) avec un métamorph, et un peu plus tard, tu auras un œuf contenant un evoli. J'ai voulu avoir un poussifeu de cette manière, et bien j'ai transferré un brasegali FEMELLE d'un jeu GBA à la version perle, je l'ai accouplée à un métamorph et j'ai eu poussifeu ! ^^
0
maxence > Petit Sushi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
22 févr. 2009 à 13:03
comment ta fer pour echanger d'une verssion gba a la perle stp?
0
ok merci moi je veux un evoli ( version diamant ) jen ai eu un au manoir pokémon et j'aimerais l'accoupler . Ou je pe trouvé un métamorph ?
0
stephlinaire
13 nov. 2010 à 16:36
si jamais t'a un oeuf , sur ta pokémontre il devrait y avoir un oeuf
0
sinn tu peut mettre un pingoléon femelle avec un pokemon compatible
0
on peut avoir un tiplouf qu'au début du jeu mais pas apres sauf par échange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme avec un pingoléon femelle ça ne peut pas marche ni avec un métamorph
0