A voir également:
- Pension pokemon heartgold
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
45 réponses
merci a tous pour m'avoir répondu maintenant g laction replay (ki marche très bien) ben g plus bsoin de la pension merci a tous kiss bizoux
J'avoue franchement je vois pas trop comment on peut utiliser un trucchouette interdit par la loi
pour en plus l'utiliser pour rendre un super jeu (qui a pris hyperlongtemps a quelqu'un pour le faire)si facile que on peut le terminer en deux en trois mouvement!
je trouve ça ignoble...mais bon,continue de toute façons tu t'en fous!
pour en plus l'utiliser pour rendre un super jeu (qui a pris hyperlongtemps a quelqu'un pour le faire)si facile que on peut le terminer en deux en trois mouvement!
je trouve ça ignoble...mais bon,continue de toute façons tu t'en fous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR POUR AVOIR DES OEUFS IL FAUT QUE TU TE RENDE SUR L ILE DE FER KEL K1 VA TE DONNER UN OEUFS POKEMON APRES L AVOIR AIDER ET A UNIOPOLIS KAN TU VA POUR ALLER A LA ROUTE 209 IL Y AURA UN RUINEMARC ET IL T EN DONNERA 1 AU REVOIRS.
heeeeeeeeeeu dsl de poser encore une question mé sa marche pas Pingoleon nv 100 et metamorph!sa marche peu etre pas parce que c un garçon Pingoleon non???
ca marche peut etre pas avec des legendaires mais ca peut marcher can tu met un motisma ou un spiritomb a la pension avec un metamorph!
Il faut que tu mette de pokémon une femmelle et un malle aprés tu sauvegarde et tu va voir un oeuf est il faut le récupérer et voila tu auras un oeuf .
esce ke sa marche si je é un phyllali avec un metamorph esce jorai un evoli merci de me repondre vite mon équipe et groudon nivo 92
kyogre nivo 100
giratina nivo 98
luxray nivo 99
cizayox nivo 100
heatran nivo 100
kyogre nivo 100
giratina nivo 98
luxray nivo 99
cizayox nivo 100
heatran nivo 100
Salut je voudrais savoir si on peut vraiment accoupler 2 métamorph ( sur pokébip ils disent que oui mais j'y arrive pas ^^" ) c'est vraiment important car j'ai besoin d'un métamorph IV !