OUTLOOK a causé une défaillance...

dan.bardan Messages postés 16 Statut Membre -  
 Jango78 -
Salut,
Lorsque je quitte outlook, une fenêtre "message d'erreur apparaît".
Je crois savoir que j'ai commis une erreur en voulant faire une mise à jour d'outlook 2000 faisant partie de mon Office 2000.
Bref, tout semble fonctionner mais je ne peux plus fermer cette fenêtre d'erreur, elle s'incruste sur mon bureau.
Que faire pour la fermer sans redémarrer mon PC ?
Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Jango78

Bonjour,

Histoire de faire remonter ton post...

L'erreur en question as-t'elle un libellé ?

Et as-tu moyen de désinstaller provisoirement cette MAJ (par Ajouter/supprimer ou restauration antérieure par exemple) ?

J78.
0
dan.bardan Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour Jango78,
Merci de ton aide, j'ai répondu sur le forum pour que d'autres conseils puissent m'être apportés.
Pour ce qui est de la désinstallation éventuelle de la MAJ, j'ai plutôt pensé à réinstallé outlook de mon office 2000, tel qu'à l'origine ou même à installé Foxmail 5 en virant carrément ma messagerie actuelle.
Mais voilà, n'étant pas très "habile" je n'ose pas, j'ai déjà fait pas mal de conneries...
0
Jango78

Bonjour,

Justement... le problème pourrait-il venir de l'un des Service Pack (SP1, 2 ou 3) ?

J78.
0
dan.bardan Messages postés 16 Statut Membre > Jango78

Salut,
Effectivement, ce problème est survenu à la suite de la mise à jour SP3, mais seul Outlook a été touché, les autres programmes d'office 2000 sont ok.
0
Jango78 > Jango78

Re,

A la limite, tu pourrais peut-être reposer la question ici :

http://tinyurl.com/4actp

J78.
0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

fait un controle alt suppr... et vire le outlook bon tu redemarre pas le poste mais ca resoud pas le probleme tu as quoi comme message exact ?

Great le poete en couple de sa lady...
0
dan.bardan Messages postés 16 Statut Membre

Salut à Jango78 et great.
Pour répondre à leurs aides :
- La fenêtre ne se ferme pas, même avec ctrl+alt+suppr.
- Il y a un libellé dont le texte est :
Ce programme va être arrêté,
Outlook a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 0167:bff9dala.
Registres : etc...

Je précise, outlook 2000 fonctionne normalement et je peux le fermer, seule cette fenêtre qui s'ouvre à sa fermeture s'affiche et ne se ferme plus.

Merci encore...
0