Windows update
sokar!!!
Messages postés
514
Statut
Membre
-
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
bonjour tout le monde!!
j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre et il faut dire que ca me fait un peu grincer des dents!!!!!
voila, je viens de formater un pc, j'ai installé les drivers puis direction windows update pour les fameuses mises a jour. une fois tout telechargé puis installé une chose surprenante se produit: je ne peux plus ouvrir le panneau de config!!!!
explorer.exe a genere des erreurs un journal des erreurs est en cours de creation. si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ca serait sympa car c'est un peu embetant.
merci!
j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre et il faut dire que ca me fait un peu grincer des dents!!!!!
voila, je viens de formater un pc, j'ai installé les drivers puis direction windows update pour les fameuses mises a jour. une fois tout telechargé puis installé une chose surprenante se produit: je ne peux plus ouvrir le panneau de config!!!!
explorer.exe a genere des erreurs un journal des erreurs est en cours de creation. si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ca serait sympa car c'est un peu embetant.
merci!
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Quel OS?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Ton Cd contenait des SP préinstallés?
Tu as pu installer quelquechose en Mise à jour?
Tu as tenté une reparation?
a+
dje-dje
Tu as pu installer quelquechose en Mise à jour?
Tu as tenté une reparation?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
oui il yavait un spack3 sur le cd. j'ai reussi a installer toute les mises a jours windows + le service pack4 + un (soidisant) meilleur pilote pour ma carte graphique. j'ai reinstallé cette carte graphique avec mes pilotes et tout est rentré dans l'ordre.
conclusion: probleme resolu et merci microtsoft pour tes conseils.
merci les gars.
conclusion: probleme resolu et merci microtsoft pour tes conseils.
merci les gars.