Celui qui m'explique cela il est fort
mgl57
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mgl57 Messages postés 9 Statut Membre -
mgl57 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde voila je me suis rendu sur le site de steven kelin il y a une animation dessus je sais pas comment faire et pourtant c'est tout simple d'apparence je vous laisse ou vous pouvez la voir c'est sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=JBGKzcdXuZ4&gl=FR
celui qui me donne la solution bravo tres fort
tout le monde voila je me suis rendu sur le site de steven kelin il y a une animation dessus je sais pas comment faire et pourtant c'est tout simple d'apparence je vous laisse ou vous pouvez la voir c'est sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=JBGKzcdXuZ4&gl=FR
celui qui me donne la solution bravo tres fort
A voir également:
- Celui qui m'explique cela il est fort
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Son plus fort dans un écouteur que de l'autre - Forum Huawei
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Son plus faible sur un de mes écouteurs. ✓ - Forum Casque et écouteurs
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est surement possible avec un logiciel de montage vidéo comme Magix Video Deluxe /Première Pro / Pinnacle /Ulead video .......
COMMENT => en essayant tout simplement ! on a rien sans rien
T'achètes un logiciel de montage video et RTFM !!!
T'achètes un logiciel de montage video et RTFM !!!
merci pour la reponse j'ai ce qu'il me faut en logiciel apres meme avec les recherches que je fais j'y arrive pas voila apres si quelqu'un veut bien me dire comment c'est tres sympa
Bonjour,
J'ai lu et relu ton texte, ainsi que les réponses, et je n'ai toujours pas compris ce que tu ne pouvais pas faire avec une vidéo YouTube !
Pour ma part, je capture les vidéos avec Real Player (en FLV) puis les lis avec VLC Media Player qui permet des captures écran... Et, enfin, éventuellement, je bricole les images capturées (en PNG) avec Photoshop EL 6.
Que demander de plus ?
J'ai lu et relu ton texte, ainsi que les réponses, et je n'ai toujours pas compris ce que tu ne pouvais pas faire avec une vidéo YouTube !
Pour ma part, je capture les vidéos avec Real Player (en FLV) puis les lis avec VLC Media Player qui permet des captures écran... Et, enfin, éventuellement, je bricole les images capturées (en PNG) avec Photoshop EL 6.
Que demander de plus ?