Question ACCESS

baboo -  
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une nouvelle question sur ACCESS:
j'ai deux table la premiere contient 4 champs avec deux lignes remplis et la seconde contient 2 champs avec également deux lignes de remplis. Je souhaiterai créer une table avec tous les champs mais sur la même ligne cad que les champs 1, 2, 3 et 4 constitueraient les premières colonnes de ma table et les champs 5 et 6 les colonnes suivantes et qu'il y aurait donc uniquement 2 lignes dans la table finale avec les 6 champs comment est ce possible?
Merci de votre aide

3 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Je suppose qu'il y a un champ commun aux deux tables. Tu crées une requête Ajout, basée sur les deux tables liées par ce champ commun, et qui ira ajouter ces champs dans la nouvelle table.
0
baboo

Non le problème c'est bien ça c'est qu'il n'y a pas de champ commun au deux table et j'ai essayé de mettre une clé primaire ca n'a pas marché
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Comment, alors, Access est-il prié de deviner quelles données vont sur la ligne 1, et quelles données sur la ligne 2???????
0