Jeff hardy

Fermé
jules1 - 28 oct. 2008 à 13:40
 petoman - 2 sept. 2009 à 21:40
Bonjour, quan on a jeff hardy, comen con fai qan le mec i te projete dans un coins du ring et que tu saute sur la troisième ou deuzième corde et t'applatie le mec qui t'a balancer. j'ai vu q'on pouvait le faire quan je regardès un match sur ma PS2 et que je jouais pas. Si vous savez, pas c'est pas grave. Salut
A voir également:
  • Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : salima (salima@pixmail.org), nouvelle directrice du pôle communication, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. jeff (jeff@pixmail.org), stagiaire aux ressources humaines, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. faites en sorte que salima et jeff puissent travailler avec leur équipe sur cet espace.
  • Espace insécable word - Guide
  • L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
  • Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
  • Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
  • Darkino nouvelle adresse - Guide

22 réponses

g sai si tu as la reponse mai kan on te projette vers le coin il te suffit 2 pomper carre et la il te sortira un petit whispper in hind mais kan tu as atteint ton super tu n'as ka le projeter vers le coin et triangle tu auras un vrai whispper in hind + defasteur........................................2 rien
-1
moi ca fait longtemp que jai le jeu sur la xbox 360 je sui abitué
-1