Jeff hardy

Fermé
jules1 - 28 oct. 2008 à 13:40
 petoman - 2 sept. 2009 à 21:40
Bonjour, quan on a jeff hardy, comen con fai qan le mec i te projete dans un coins du ring et que tu saute sur la troisième ou deuzième corde et t'applatie le mec qui t'a balancer. j'ai vu q'on pouvait le faire quan je regardès un match sur ma PS2 et que je jouais pas. Si vous savez, pas c'est pas grave. Salut
A voir également:

22 réponses

jeff hardy du 94
12 déc. 2008 à 21:57
quant tu a ton finish tu le projete et tu va vers lui et tu appuie sur triangle
11
jeff-hardy2020
23 janv. 2009 à 18:28
salut jeff-hardy ca va je sui fan de toi dans le catch je regarde plein de toi par exemple toi vs bigcho ou tu la plaqer contre la table . t tro fort par contre qen tu a sote dune echelle de 6 metre et tu tes peter le do cetai po fon xd mais bon jtd mon fan
0
big rena > jeff-hardy2020
21 juin 2009 à 20:36
geff hardy je suis lun de plus grant fune de tois alort ge ten suplie de venir chez mois au maroc achari3 latlas app25 numero 9 alort a plus mon meiller amie
0
jeff84350 > jeff-hardy2020
24 juin 2009 à 12:51
salut jeff hardy moi je t'adore mes amis quand il me dise tes opsédait de jeff hardy je le tape je demande tn finish move dans les carte mais il ne veulent pas je t'adore je suis ton plus grand fane j'ai 10 ans et je rêve de te rencontrer j'ai un poster de toiquand tu fait un soitanbomb sur matt j'ai un livre de toi tous seul qui parle comment tu a fait pour faire du catsh tu étais petit avec ton frère matt et toi et vous fesais du caths sur votre trampoline après tu a menti au présentateur pour faire du caths tu avait du male a signer le contra pour un mats contre jeff jarette qui et venu chait toi pour te fraper avec un autre mec il te fraper toujours avec ta guitare et tu perdai et quand tu perder je fesais un soitanbomb sur mon canaper je t'adore je t'adore jeff hardy alors stpl vient chait mois pour me parler au 15rue du temple j'ai dix ans et je suis fane de toi jeeeeeeeeeeeefffffffffffffff hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrdddddyyyyyyyyy
0
jeffhardydu92110
26 janv. 2009 à 19:19
Slt si c'est sur ps2 tu as 3 chois :

1er- quand ta barrre est remplis tu apuies sur L1+L2.Tu auras alors ton coup spécial stocké.Envoie ton adversaire dans un coin du ring(poteau).Approche toi de ton adversaire et appuies sur triangle Jeff Hardy exécutera son Whisper in The Wind .

2eme-Cours (reste appyés sur L1) vers un poteau une fois que tu es assés près appuies sur carré Jeff Hardy fera un magnifique Whisper in The Wind.

3eme-Si un adversaire te projette vers un poteau appuies sur carré au dernier moment et il fera une nouvelle fois son whisper in the Wind


Remarque il peut le faire autant de fois désiré.

Cela ne marche que pour Smackdown vs Raw 2009 PS2
5
jeffhardydu92110
26 janv. 2009 à 19:26
sinon demande au gars qui l'as fait ^^
3
t trop trop fort jeff hardy
0
tu a juste a courir vers les cordes et faire carre
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba kand il est dans le coin coucher faut juste tourner le 2eme joistick a droite je croi
2
jeff je taime tu est mon plus grand ctheur oh monde je suis ton plus gren fane a+
1
c pas mé je c ossi k on peut le fere...
si tu trouve jspr que tu voudrabien me le dire
merci
0
c'est comme une prise de finition donc il faut que tu te mettes dans le coin et que tu fasse triangle
0
moi je sai quant tes projete dans le coin tapuie sur x au moment ou té pré de foncer dans le coin(pour XBOX 360)
0
bah il faut faire l 1 sa veut dire courrir et puis tu apuis ur carré voila
0
djeldu62400
26 mars 2009 à 18:22
slt je regarde tou le tan le catch sur nt1 é toi?
§§
0
slt je te répon 1 peu tard moi aussi je regarde sur nt1 si tu veu j te donne les résultat de wrestlemania 25 j ai tou vu

CARLITO ET PRIMO VS THE MIZ ET JOHN MORISSON pour avoir les titres unifier les gagnant sont CARLITO ET PRIMO

TRIPLE H VS RANDY ORTON pour le titre de la wwe le gagnant est TRIPLE H

SHAWN MICHAELS VS UNDERTAKR le gagnant est UNDERTAKER

LE GAGNANT DU MONEY IN THE BANK EST CM PUNK

JOHN CENA VS BIG SHOW VS EDGE LE GAGNANT EST LE CHAMP JOHN CENA

JEFF VS MATT HARDY BROTHER VS BROTHER DSL MES LE GAGNANT EST MATT HARDY

BON VOILA C'est fini a+
0
slt je te répon 1 peu tard moi aussi je regarde sur nt1 si tu veu j te donne les résultat de wrestlemania 25 j ai tou vu

CARLITO ET PRIMO VS THE MIZ ET JOHN MORISSON pour avoir les titres unifier les gagnant sont CARLITO ET PRIMO

TRIPLE H VS RANDY ORTON pour le titre de la wwe le gagnant est TRIPLE H

SHAWN MICHAELS VS UNDERTAKR le gagnant est UNDERTAKER

LE GAGNANT DU MONEY IN THE BANK EST CM PUNK

JOHN CENA VS BIG SHOW VS EDGE LE GAGNANT EST LE CHAMP JOHN CENA

JEFF VS MATT HARDY BROTHER VS BROTHER DSL MES LE GAGNANT EST MATT HARDY

BON VOILA C'est fini a+
0
si c est pas toi qui jouai c que ta com vs com et ca faut pas t aprendra a grimper sur les au fur amesur que tu joura
0
la ferme vou sete que ds nul jeff et le plu fort
0
toi tyes un nul c est john cena le champ
0
balou > xcgh
24 juin 2009 à 17:40
non idiot le vraie champion c JEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFF HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAARRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
0
jeff est le meilleur catcheur de tout les temps jai deja etait etait a backlash pour le voir catché contre triple h et edge
0
si c'est sur playstation je sais.quand le mec te progete dans le coin,arrive au coin tappui sur l1 pour courrir et apres carre et ton gars sauteras ensuite sur ton adversaire.avec morrisson et jeff hardy tu peut faire avec les autres je sais plus.bonne chance.simplement 2!
0
quand il te progete dans le coin t'appui sur l1 pour courrir vers le coin puis t'appuis sur carre.
0
jai tro envi de serai la main a jeff hardy il c tros se battre et coment kon fait pour faire un soterre bonb
-1
salut je suis nouveau comment on fait pour imprimer des photos de jeff hardy
0
tu apui sur caré au bon moment,sauf que moi jai le 2009 sur ps2 et il fai un wishper of the wing
-1
bah dais qu'il te progette dans les corde a l'instent t'appuie sur la touche carré et la bah t'ecrase le mec
-1
jeffhardy01hhh
10 mars 2009 à 18:58
en faite qan tu cour tu va dans le coin tu fais CARRE est ru fais un wisper the hid
donc ce que ta dit
-1
jeff hardy wwe
10 mai 2009 à 11:14
si tu es avec jeff rey ou carlito tu fait carre et pour les autres je vais pas
-1
The-me Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
10 mai 2009 à 11:15
vous savez mm pas comment faire une prise hardcore avc une chaise et jeff hardy avc son adversaire a terre xD
-1