Virus antinul.vbe

Fermé
bertille - 28 oct. 2008 à 13:25
 Changing - 17 janv. 2009 à 12:38
Salut,

J'ai lu ce que tu as écrit sur ce virus. le problème c'est que chez moi je n'ai pas internet.
J'ai le virus sur ma clé usb et sur mon pc.

Est-ce qu'en enregistrant les logiciel sur une clé je peux réparer mon pc et ma clé usb?

Je ne m'y connais pas trop en informatique alors si tu pouvais m'aider ça serait sympa.

Merci d'avance
Bertille
A voir également:

3 réponses

ce message qui s'affiche n'est pas au sens strict un virus. Il n'altere pas de données, et se propage via le port USB.

Il faut pour l'éradiquer stopper wscript.exe par le gestionnaire de tache puis lancer hijackthis et supprimer les clés qui se rapporte au message. Au passage il faut récuperer la ligne necessaire pour lancer Regedit, ce qui permettra de nettoyer completement la base de registre, il suffira par la suite de modifier dans la base de registre la ligne NofolderOptions pour de nouveau pouvoir modifier les options des dossiers.

Cette cochonnerie bloque l'éditeur de registre (pour qu'on ne puisse pas le "nettoyer" et efface les Options de dossiers pour qu'on ne puisse plus le voir.

Si necessaire je me tiens a dispo pour de plus ample informations
0
Bonjour,

Alors j'ai fait ça sur mon pc et c'est ok mais ma clé usb ne fonctionne toujours pas et ça me fait ce tour dans un autre pc alors j'ai été dasnle gestionnaire des taches et..rien il n'y a rien à cocher!

Je ne comprends pas.

Comment je peux faire pour ma clé usb?
Et aussi pour le pc qui m'affiche le virus mais où il n'y a rien dans le processus...

Mystère et boulle de gomme

Merci d'avance
0
Bonjour Bertille,

Puis-je savoir quel antivirus a détecté Antinul chez toi ?
Merci.
0