Probleme pq5 deluxe pour utilisateur confirmé

Fermé
jujusnipe - 28 oct. 2008 à 13:08
jujusnipe Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 28 oct. 2008 à 19:05
Bonjour,

ma configue
p5q deluxe
e8500 core 2 duo
2 go kingstone pc8500
dd maxtor 500g 32mo sata
dd maxtor 160g 08mo ide

voila j' ai un probleme j utise 2 systeme exploitatio xp et vista ultimat jusqua la pas de probleme
j' installe xp puis vista aucun souci je mais les drivers de la carte mere ok tt va bien mais defois j'instal un drivers
ca peut etre deamon tool ou un aurte logiciel et la redemarage oblige mon pc fait plein de mosaique de tt les couleur avec plein de chiffre
et cela juste apres le logo de la carte mere et la impossible de recuperer les deux systeme d'exploitation j'ai fait plein de reglage dans le bios mais rien y fait
donc apres plusieur heure d'essai j'ai reinstallé les deux systeme et la rebelote avec un logiciel qui ne lui
a pas encore plus. donc j'ai trouvé une parade j'ai reinstallé mes deux systeme d'exploitation et j'ai remis un autre systeme
sur un deuxieme disque dure mais mon systeme a encore beugé .a savoir que le disque dure ou il y a les deux systeme d'exploitaions et en 1 er boot
.et la toujours pareil mosaique apres le logo donc meme pas possible de faire un demarrage sans echec.
alors j'ai mis le deuxieme disque dur en boot et la ca marche a savoir que sur ce deuxieme disque dur il y a un systeme d'exploitation
(je n'ai rien installé sur ce syteme pour etre sur qu il ne beug pas.donc quand je boot sur ce disque l'ordinateur me laisse le choix entre mes trois systeme d 'exploitation et les trois marche)
vous me dirai que tout va bien si ca marche mais il n'est pas normal que ma carte mere fasse ca!
j espere avoir été claire
merci de m'aider car la je suis impuissant

ps j'ai flasher le bios mais c'est pareil.

1 réponse

jujusnipe Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 2
28 oct. 2008 à 19:05
help
0