Retirer carte micro sd karodav - Dernière réponse le 28 oct. 2008 4 réponses Bonjour, je n 'arrive plus à enlever cette fichue carte pour en mettre une plus grosse y a t il un truc pour la faire sortir ? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Gabess Appuyer dessus Réponse 2 / 4 6kenshin62 salut , je cois qu'il faut appuyer dessus,pas tirer et elle s'ejecte auto. dis moi quoi. + Réponse 3 / 4 HOLTCO normalement il sufit simplement d'apuiller légérement dessus et en lachant elle devré ressortir tte seule Réponse 4 / 4 6kenshin62 Lol 3 reponses en meme temps^^ .... bon ben tout le monde a la meme idee. alors? +++ Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer carte graphique Ajax-msi Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 6kenshin62 salut , je cois qu'il faut appuyer dessus,pas tirer et elle s'ejecte auto. dis moi quoi. +
Réponse 3 / 4 HOLTCO normalement il sufit simplement d'apuiller légérement dessus et en lachant elle devré ressortir tte seule
Réponse 4 / 4 6kenshin62 Lol 3 reponses en meme temps^^ .... bon ben tout le monde a la meme idee. alors? +++