Vidage de la memoire phyisique.

G4aRa -  
 g4ara -
Salut, je me suis mis récemment a un jeu en ligne Knight Online and mon UC est toujours @ 100% avec ce jeu, et quelque fois durant les loading ECRAN BLEU : Vidage de la memoire physique kernel ntokrnl.exe etc... Et je ne sais vraiment pas quoi faire :( J'ai formaté mais rien n'y change ( Excepte que maintenant j'ai un ecran bleu alors qu'avant le pc rebooter direct ). J'ai regarder un peu le forum et le site windows microsoft et j'ai vu que ce fichier revené souvent MEMORY.DMP et le mien il fait 150 Mo je ne sais pas si cela est normal :(

Ma configuration : AMD XP 2000+, Geforce 4 MX 440, 512 DDR, 80Go hdd et voilà :p

Si vous pouviez m'aider ce serait bien sympa, merci d'avance.

Bien amicalement,
G4aRa

13 réponses

cle

Salut

Change de jeux au plus vite.

Salut

Cle
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Teste ta ou tes mémoires avec memtest 86.(telecharger.com)
Tu dois en avoir une de fatiguée.
Les jeux emploient beaucoup de ressource mémoires et si ta mémoire commence à faiblir, le PC se retrouve sans ressource et plante.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

salut. j'ai ce probleme depuis plus de 6mois et je n'ai jamais reussi a le resoudre. ptant j'ai essayé!!!! memtest, formatage de telle ou telle maniere, recherche de meilleurs pilotes, j'ai changé la ram...
et rien rien rien n'a changé. si par hasard un jour tu trouves la solution je suis plus que preneur car c'est un lourd handicap!!
bon courage.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Surchauffe de proce
Alimentation defectueuse....
http://www.commentcamarche.net/faq/438-%5Bplantage%5DRebootages-intempestifs

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G4aRa

Moi je pense que cela viens de ma carte graph, parce que quand je fais ctrl + alt + delete et que je retourne dans le jeu, les graphismes ressemble a du cell-shading, tout est lissé et mon UC redescend à 10-20%. Je testerais ma mémoire et vous tiendrais au courant merci encore de votre aide.
0
G4ara

j'ai vu que ce fichier revené souvent MEMORY.DMP et le mien il fait 150 Mo je ne sais pas si cela est normal :(

Si vous pouviez m'expliquer pour moi MEMORY.DMP fait 150 Mo, c'est normal ?
0
g4ara

Ya encore kkn de vivant ici ? :(
0
sleg Messages postés 238 Statut Membre 6

En fait, "vidage de la memeoire physique", ca veut pas dire que le probleme viens de la memoire, c'est juste une option windows qui fait une copie de la memoire au moment du plantage pour ceux qui voudraient debuger !
(option modifiable dans : clic-droit poste de travail, proprietes, avance ou performence (je sais plus) et option de demarrage et recuperations)

En fait, l'ordi plante certainement a cause d'autre choses, (temperature, pilotes , ...)
______
- Sleg -
0
g4ara

Merci sleg de ton aide :)
0

pas de quoi !

Ben jai toujours le meme probleme :( Dailleur j'ai une petite question regardez ca et dite moi si cela est normal :
Processus inactif du système : UC 96

Alors que tous les autres sont au maximum à 5-6 est ce normal ?!
0

Bien sur que c'est normal, processus inactif du system, c'est pas un vrai processus, c'est juste pour indiquer le pourcentage d'UC restant.
Fait la somme de tous les pourcentages, tu trouvera toujours 100 ! Normal !
(En fait, je crois que le proceseur fait tourner ce processus quand il a rien d'autre a faire étant donné qu'il ne s'arrete pas ! Mais ca je suis pas sur)

Merci encore Slug :P
0