Ajouter une seconde carte graphique
DieseL78
Messages postés
479
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Cela fais un ans, que j'ai mon PC, avec une carte graphique NVidia Geforce 8800 GTX 768 mo, et je voudrais en rajouter une.
Est ce que je peu mettre n'importe quel carte graphique 8800 GTX ou il faut absolument que sa soit la même à l'identique?
Est-ce facile a instaler, ou est il préférable de ce la faire monter?
Cela fais un ans, que j'ai mon PC, avec une carte graphique NVidia Geforce 8800 GTX 768 mo, et je voudrais en rajouter une.
Est ce que je peu mettre n'importe quel carte graphique 8800 GTX ou il faut absolument que sa soit la même à l'identique?
Est-ce facile a instaler, ou est il préférable de ce la faire monter?
A voir également:
- Ajouter une seconde carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
2 réponses
bonjour,
J'ai la même ambition que toi ^^ et oui, le SLI est maintenant possible avec 2 CG de marques différentes. Les nouveaux driver de Nvidia le permettent. Mais bon ... je resterais sur les 2 mêmes perso...
En ce qui concerne l'installe je ne sais pas. Est-ce que les 2 cartes sont détectées lorsque l'on redémarre ?
Quelques réponses ici
dyllan
J'ai la même ambition que toi ^^ et oui, le SLI est maintenant possible avec 2 CG de marques différentes. Les nouveaux driver de Nvidia le permettent. Mais bon ... je resterais sur les 2 mêmes perso...
En ce qui concerne l'installe je ne sais pas. Est-ce que les 2 cartes sont détectées lorsque l'on redémarre ?
Quelques réponses ici
dyllan