Changer le processeur sur mon portable

Fermé
louou - 27 oct. 2008 à 22:06
 FLorian - 7 nov. 2008 à 14:05
Bonjour,

Je possèe un Acer TravelMate 523WSMi . Le processeur est un Intel Core 2 Duo T5500 . Je trouve que sa fontione bien pour cette féquence mais pas assez . Je m'explique :

Pour une utilisation du style burautique c'est au top , mais ce pc sert aussi à gérer de la musique , des jeux de lumière et autre programme très gourement au niveau CPU qui tournent ensemble . Il arrive un moment où le processeur ne suis plus et la musique est sacadé .
Jai déjà changer la barrette mémoire no name 1Go pour 2 barrettes Corsair valu 2x1Go , la différence est énorme mais sa coince toujours au niveau du CPU .

J'ai vu des T7200 , T7400 et T7600 à vendre pour moins de 150€ et 200€ le T7600 . Le pc est branché la plupart du temps , la consomation n'est pas une priorité .
Est-ce qu'ils sont comptable avec mon pc (version bios , carte mère , socket ...) ?

Et aussi comment faire pour accéder au processeur ? j'ai retirer toutes les vis et les caches mais rien , même pas un passage pour nettoyer et j'ai pas envi de forcer sur le plastique .

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Moi j'ai un acer 5100 et mon processeur ce situe en-dessous du tuyo en l' éton.Moi j'ai un turiom 64x2 et sava encore avec un 2go sa marche bien !

bon allez bonne chance
0