Problème avec MS Interdev 6.0

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un va savoir me guider car là ... je ne sais plus quoi faire !!

Voici mon problème. Je travail sur un poste XP pro. Nous avons un serveur sous Win 2000 server.

Nous avons une copie de notre site web sur ce serveur.

Donc ce que je veux c'Est de mon poste(xp pro) modifier la copie du site web afin de l'amiliorer. Donc je créer un nouveau projet dans Interdev. Alors il me demande sur quel serveur, alors moi j'entre 192.168.x.x. et ca ne passe pas, ca dit "unable to contact web server".

Apres plusieurs recherche, j'ai constater qu'il fallait installer les extension sur le serveur et mettre le "Home directory" de notre site web directement sur "c:\inetpub\wwwroot\".

Donc j'ai réessayer de me creer un nouveau projet avec le serveur 192.168.x.x et la ça fonctionne, alors, j'importe les parge .asp du serveur a mon poste dans mon nouveau projet,, je "Set" la page par déffaut, mais quand jessai d'exécuter ma page par default, ca dit :
This project is not set up to enable ASP debugging. Would you like to enable ASP debugging on this project ?
Si je fait non, ça m'ouvre ma page internet avec une erreur 500

Et si je fait oui : J'ai ce message :Unable to find project on server.Unable to set server into correct debugging state automatically. You may not be able to debug ASP pages. Do you want to continue launching the debugger.
Je ne sais plus quoi faire !!

Est-ce que quelqu'un a une idée SVP de qu'est-ce que je peut faire!

Merci beaucoup !

Pascal
A voir également:

1 réponse

Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Est-ce que quelqu'un a une idée ??

Devrais-je rendre mon ordi en serveur??

Merci de votre aide !!

Pascal
0