[FTP] Transfert très lent !

John -  
 John -
Bonjour,

J'ai un problème de transfert FTP avec FileZilla. Je voudrais mettre à jour mon site mais je ne peux pas. Le transfert et très lent, de plus les fichiers ne sont pas bien transférés. J'ai l'impression qu'il y a un blocage.
Je ne suis pas chez moi et le FAI ici est Alice et donc il y a une Alicebox. Le problème viendrait il du routeur ?

Merci pour votre aide précieuse !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Je vais être décevant (parce que tu as surement dû payé) mais essaye de voir avec un hébergeur gratuit si ça passe plus vite, comme ça tu sauras si ton izihost est performant ou si c'est de la mer**.
1
John

L'hébergeur c'est Izihost
Le fichier : un .swf (Flash) de 1mo
La connexion c'est ADSL je ne sais pas combien de méga mais un bon débit.
0
Utilisateur anonyme

Tu utilise un autre programme usant la connexion quand tu fais le transfert ?
Comme un P2P, logiciel de messagerie instantanée, un serveur en ligne, etc ...
-1
John

Tu veux dire en même temps ? Parce que non.
Le transfert se fait par à coup : 14,7% puis "délai d'attente expiré", après 26% puis à nouveau délai...
Au final le transfert est mis dans "réussi" mais ça prend très longtemps et il n'est pas lisible sur le serveur (sur le site le flash n'apparait pas).
0
John

Il y a aussi des blocages pour le transfert d'une simple image de 150ko.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John

Résultat : 836 Kbit/s

Ça ne pourrait pas être un problème de port ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayer avec un autre logiciel d'upload FTP ?
Avec les bonnes configurations que ton hébergeur ta dit ?
0
John

Non je n'ai pas essayé mais en même temps ça a toujours fonctionné quelque soit le FAI sauf depuis que je suis ici avec Alice. J'ai l'impression que la box bloque quelque chose...
0
Utilisateur anonyme

Le pare-feu peut être (celui de windows (qui est mieux désactivé), celui que tu as installé, ou celui de la box).
Ton fichier hosts.

Ou je ne sais pas ^^
0
John

Tous les parefeux sont désactivés...
Quelqu'un à une idée ?
0
John

Ça fait plus d'un an que j'utilise cet hébergeur, c'est la première fois que j'ai un pb.
0
Utilisateur anonyme

Alors moi je cale ... ce n'est peut être que passager.
Peut être le FAI qui n'aime pas ton hébergeur.

Bah désolé d'avoir des réponses aussi maigres, je m'arrête là.
bonne continuation ;)
0
John

Merci d'avoir essayé ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Quel hébergeur ?
Taille du/des fichier(s) ?
Type de connexion ?
-1
Utilisateur anonyme

Alors je pense que si vous avez une connexion avec une adresse IP dynamique qui change 2 fois par minutes, ça pourrait être le problème, mais ça m'étonnerait.

Plus sérieusement, il faudrait que tu fasse un test de vitesse de connexion en ligne pour savoir si c'est toi qui flanche ou eux.
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
-1