Mon bureau n apparait pas

lola12 -  
 zizoulol -
Bonjour,
mon bureau n apparait pas, il n y a que mon fond d écran et ma souris.Svp aidez-moi j y arrive pas!!!

6 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

clic droit sur le bureau
reorganiser les icones par

coche ; aficher les icones du bureau
1
zizoulol

Avant que je t'explique comment résoudre ce probléme, je te demande d 'abord de redémarrer ton ordinateur et me dire si le problème persiste
0
lola12

oui c est toujours comme ça (au cas ou j utilise un autre pc que le mien) et ça ne marche pas non plus de faire clique droit...
0
zizoulol

Il se peut que les icônes ont été réellement supprimés du dossier "bureau" sous son profil
0
lola12

Mia je sais aussi que j ai supprimer du processus de ctrl+alt+del, explorer.exe et que c est depuis là que j ai ce probleme (meme si avant j en avais eu d autres)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizoulol

Ahhhhhhhhhhh ben alors c normal donc , tu refais ctrl alt suppr tu vas dans application et aprés tu fais nouvelle tache
tu tappes c: et tu fais Ok et tout sera remis comme avant
0
lola12

je tapes c: ??!!
0
zizoulol

ctrl alt suppr /gestioonnaire des taches/dans l onglet application tu clique en bas à gauche sur "nouvelle tache" et tu saisis c : etu fais Ok, cela a pour but d 'ouvriur le contenu de ton disque C mais en paralléle ca rtelance le processus explore.exe qui remettera ton bureau
0