Msconfig

SurfingJack -  
 SurfingJack -
Bonjour chers amis(es) passionnés(es) et bonjour également à tous les désespérés(es) de l'informatique

Ma question n'a rien d'angoissant rassurez vous, je voudrais juste connaitre l'astuce pour effacer de msconfig/démarrage les programmes décochés et bien souvent aussi désinstallés qui s'y trouvent

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

lu !
tu peu les effacer avec regedit a cet endroit :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et la
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

mais attention a ne pas effacer n'importe koi!!
la base de registre est un element central de windows.

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
0
Jango78

Bonjour,

Pour éviter de tripatouiller directement la base de registre, il sera peut-être plus simple d'utiliser l'outil Starter v5.6 de CodeStuff, gratuit et en Français :

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/starter/12492.html

J78.
0
gilles

Bonjour..
voila j'essaie d'installer la mise a jour de window 98 la deuxieme edition et malheureusement je n'ai pas les 5 cles requis pour l'installation,,est que quelqu'un pourrait m'aider...

marcei a l'avance..
0
SurfingJack

maile* Gilles, maile...
*mailer= action d'envoyer un courrier électronique pour envoyer un information et/ou recevoir une réponse .
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

lu ! gilles
je suppose que cette cle doit etre achetée aupres de crosoft.
meme si je ne le porte pas dans mon coeur ceci est du piratage et donc tu n'aura pas de reponse

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SurfingJack

Muchos gracias amigos(as),

Précision, éfficacité, rapidité, professionalisme (!),
j'vois vraiment pas pourquoi j'irai chez Speedy on est trés bien içi.
0