A voir également:
- Comment formaté mon ordinateure
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Comment formater mon pc - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
7 réponses
I faut mettre le cd de xp puis suivre les instruction
il faut que tu supprime la partition ou il y a ton xp que tu veux supprimer puis tu en recreer une et tu installe dessus ton nouveau xp
une fois l'installation fini tu reinstalle tes drivers
il faut que tu supprime la partition ou il y a ton xp que tu veux supprimer puis tu en recreer une et tu installe dessus ton nouveau xp
une fois l'installation fini tu reinstalle tes drivers
bonsoir il faut le logiciel window et puis tu le redémare en le mettant sur le poste de travail et pui vous attendez et noubliez pas de notez sur une feuilles les logiciels parce que tout va être suprimer
Salut,
alors tu mets ton CD dans ton lecteur et tu redémarre ta machine.
Au boot tu appuie sur la touche qui te permet d'accéder au menu de boot. Tu choisis le CDROM.
Tu vas donc démarrer sur ton CD, tu vas devoir appuyer sur une touche pour prendre en compte.
Ensuite, windows va charger des fichiers. Suis les instructions jusqu'au moment ou il te parle de partition.
A ce moment la, si tu veux vraiment tout supprimer, tu supprimes toutes les partitions et tu installes ensuite ton système sur tout le disque (enfin si tu veux créer des partition pour garder des données plus tard c'est pas mal aussi)
Ensuite tu peux choisir ton format de disque. Dans tous les cas je te conseil un formatage rapide.
Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les instructions d'installation.
Voila bonne chance à toi.
ps : n'oublie pas de sauvegarder tes données avant de formater ton disque
alors tu mets ton CD dans ton lecteur et tu redémarre ta machine.
Au boot tu appuie sur la touche qui te permet d'accéder au menu de boot. Tu choisis le CDROM.
Tu vas donc démarrer sur ton CD, tu vas devoir appuyer sur une touche pour prendre en compte.
Ensuite, windows va charger des fichiers. Suis les instructions jusqu'au moment ou il te parle de partition.
A ce moment la, si tu veux vraiment tout supprimer, tu supprimes toutes les partitions et tu installes ensuite ton système sur tout le disque (enfin si tu veux créer des partition pour garder des données plus tard c'est pas mal aussi)
Ensuite tu peux choisir ton format de disque. Dans tous les cas je te conseil un formatage rapide.
Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les instructions d'installation.
Voila bonne chance à toi.
ps : n'oublie pas de sauvegarder tes données avant de formater ton disque
C'est quoi le problème ? Personne n'a besoin de formater son PC. En plus tu vas paumer toutes tes données et ta licence Windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème mais mon cd ne me demande pas de formater. Et il m'installe Xp sur toute mes partitions une à la fois!
Comment faire pour supprimer mes partitions et windows XP??
Je veux tout virer et avec le cd de boot ca ne fonctionne pas????
Comment faire pour supprimer mes partitions et windows XP??
Je veux tout virer et avec le cd de boot ca ne fonctionne pas????