Abus de pouvoir neuf
lolo
-
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été des années chez aol ss problèmes ; quand ils m'ont demandé si je voulais aller chez neuf j'ai refuse et ils ont coupé mon internet + ligne telephonique
je suis depuis chez free
je n'ai malheureusement pas envoyé de letrtre avec AR - ils ont continué à me debiter mon compte puis ceci n'etant plus possible ils me harcelent de lettres menacantes huissier societé de recouvrement etc et continue à facturer tous les mois
je leur ai écris en AR pas de reponse
neuf est racheté maintenant pae SFR et celui ci me poursuit maintenant
je ne peux resilier un contrat chez eux car je n'en ai pas
jamais de lettre avec AR de leur part ;que faut il faire ?ils me reclament mùaintennat 300€ et chaque mois ca augmente ceci dure depuis sep 2007
faut-il laisser courir?
merci de votre aide
j'ai été des années chez aol ss problèmes ; quand ils m'ont demandé si je voulais aller chez neuf j'ai refuse et ils ont coupé mon internet + ligne telephonique
je suis depuis chez free
je n'ai malheureusement pas envoyé de letrtre avec AR - ils ont continué à me debiter mon compte puis ceci n'etant plus possible ils me harcelent de lettres menacantes huissier societé de recouvrement etc et continue à facturer tous les mois
je leur ai écris en AR pas de reponse
neuf est racheté maintenant pae SFR et celui ci me poursuit maintenant
je ne peux resilier un contrat chez eux car je n'en ai pas
jamais de lettre avec AR de leur part ;que faut il faire ?ils me reclament mùaintennat 300€ et chaque mois ca augmente ceci dure depuis sep 2007
faut-il laisser courir?
merci de votre aide
A voir également:
- Abus de pouvoir neuf
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. ✓ - Forum Windows 7
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Forum Logiciels