Que puis-je faire pour les historiques de con

monpilou Messages postés 7 Statut Membre -  
monpilou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
C est bien beau mes ados ont messenger et moi je suis supposer avoir accès a leurs historiques de conversations mais comme ils ont découvert que c était enregistrer dans mes documents ils se permettent de les effacer et les supprimer par la suite de la corbeille .
Avez-vous une solution .J ai penser mettre un mot de passe pour la corbeille ,es-ce possible .

Merci
Vero
A voir également:

2 réponses

vanadium

Salut Vero,
pas bien sympa de vouloir éspionner tes enfants lol, deux solution se présente à toi :
- 1er) soit tu cache la corbeille via un petit logiciel, ainsi tes enfant suprimerons leurs historiques de conv. mais ne pourrons le suprimer de la corbeille tu pourras donc les visualiser en faisant une restauration du fichier.
- 2èm) tu créer un compte limité pour tes enfants ainsi toi tu pourras avoir accès à TOUS leur documentation mais eux ne pourrons pas (ex:) installer/désinstaller certaine chose, voir tes documents ...etc

à toi de voir
0
monpilou Messages postés 7 Statut Membre

merci pour vos reponses
dites moi quel logiciel dois-je installer pour cacher ma corbeille.

merci
-1
polosave Messages postés 363 Statut Membre 9

malheureusement on ne peut pas mettre de mots de passe sur la corbeille mais peut etre de cacher les historique de conversation
-1