Conseil d'achat sur TV LCD TOSHIBA 37XV565DG

wanchaihk -  
 mariaus -
Bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter sur Cdiscount le téléviseur TOSHIBA 37XV565DG.
Quelqu'un peut il me dire si cet écran est bien.
Je pense que vu le prix de 649€ je fais une bonne affaire.

Merci de vos réponses

7 réponses

1. arnoo92

Salut, comme toi je pense m'acheter la même tv que toi sur cdiscount et je me demande si depuis tu l'as acheter et ce que tu en pense ! ou si une autre personne l'a acheter qu'il donne ses impresion !
    Merci d'avance
    2
  2. Barbatruc

Bonjour,

Je vais achetez également cette TV. Souhaitez vous partager avec moi le remboursement offert par Toshiba (il faut que l'on soit 2)? Merci de votre retour.
    0
    1. Youki

Bonjour,
      Pouvez vous me donner + d'info sur l'offert par Toshiba (il faut que l'on soit 2)?
      dans l'attente de votre mail
      Merci de votre retour.
      0
      1. mike34 > Youki

il te faut acheter 2 ecrans lcd
        voici le lien http://www.toshiba.fr/donnees/EGP/images/pages_specifiques/PSpdf_91739619/0811promo_tv_lcd.pdf
        0
    2. hass

je compte acheter demain le toshiba 37XV565DG, votre proposition tient elle tjr ou pas? merci
      0
    3. vanille86340

Bjr,

je suis interesse par l'offre de 200 euros rembourses sur l'achat de 2 lcd 37xv565dg si vous etes interesses je suis de Poitiers merci de me contacter pour faire une commande commune

Merci
      0
  3. Seb

Bonjour,

Je n'ai pas d'infos sur la qualité du produit, par contre il est à 599 euros chez cobrason.com. Ce site est super fiable.
    0
    1. arnoo92

Salut , trés bon produit , acheter il y a 2semaines! rien a redire ! belle image , rapport qualité/prix excellent. Faut juste refaire les réglages image et son a son gout et desactivé le contraste auto ( pas terrible je trouve ) ! je le conseil a tout ce qui cherche une tv et tnt hd a un prix très avantageux !
      0
  4. hass

merci pour les infos, je voudrais savoir si ce televiseur correspondrai a ma chambre, je serai a environ 2m ,2m50 en face. merci
    0
    1. arnoo92

Bonsoir ,

je pense que 2m ça va etre juste pour ta chambre ! pour jouer (console ) ça passe encore mais pour matter la tv il te faudrai 2m50 voir 3m ! sinon ça va finir par t'èclater les yeux ! aprés c'est toi qui vois...mais ça serai bête de prendre plus petit, vu son prix.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tigrounet1 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
    Je viens d'acheter ce tv toshiba 37XV565DG et je suis pret à partager le remboursement de 200 euros avec l'un d'entre vous
    cordilement
    0
    1. youyou44

Slt,
      Si t es toujours ok je veux bien partager ces 200 euros.
      Je vais l'acheter des ce soir ou fin de semaine au plus tard, comment procéder ?

Merci d'avance
      0
    2. chris

je viens d'acheter un 37xv656dg chez leclerc
      pour le partage des 200euros ca va le faire avec vous ?
      cordialement, Christian
      0
  7. youyou44

Slt,
    Si t es toujours ok je veux bien partager ces 200 euros.
    Je vais l'acheter des ce soir ou fin de semaine au plus tard, comment procéder ?

Merci d'avance
    0
  8. mariaus

ce modéle est très haut de gamme .je pense l'acheter chez rue du commerce a 599e 94cm hd- bon achat
    0