Conseil d'achat sur TV LCD TOSHIBA 37XV565DG

wanchaihk -  
 mariaus -
Bonsoir,

Je suis sur le point d'acheter sur Cdiscount le téléviseur TOSHIBA 37XV565DG.
Quelqu'un peut il me dire si cet écran est bien.
Je pense que vu le prix de 649€ je fais une bonne affaire.

Merci de vos réponses

7 réponses

arnoo92

Salut, comme toi je pense m'acheter la même tv que toi sur cdiscount et je me demande si depuis tu l'as acheter et ce que tu en pense ! ou si une autre personne l'a acheter qu'il donne ses impresion !
Merci d'avance
2
Barbatruc

Bonjour,

Je vais achetez également cette TV. Souhaitez vous partager avec moi le remboursement offert par Toshiba (il faut que l'on soit 2)? Merci de votre retour.
0
Youki

Bonjour,
Pouvez vous me donner + d'info sur l'offert par Toshiba (il faut que l'on soit 2)?
dans l'attente de votre mail
Merci de votre retour.
0
mike34 > Youki

il te faut acheter 2 ecrans lcd
voici le lien http://www.toshiba.fr/donnees/EGP/images/pages_specifiques/PSpdf_91739619/0811promo_tv_lcd.pdf
0
hass

je compte acheter demain le toshiba 37XV565DG, votre proposition tient elle tjr ou pas? merci
0
vanille86340

Bjr,

je suis interesse par l'offre de 200 euros rembourses sur l'achat de 2 lcd 37xv565dg si vous etes interesses je suis de Poitiers merci de me contacter pour faire une commande commune

Merci
0
Seb

Bonjour,

Je n'ai pas d'infos sur la qualité du produit, par contre il est à 599 euros chez cobrason.com. Ce site est super fiable.
0
arnoo92

Salut , trés bon produit , acheter il y a 2semaines! rien a redire ! belle image , rapport qualité/prix excellent. Faut juste refaire les réglages image et son a son gout et desactivé le contraste auto ( pas terrible je trouve ) ! je le conseil a tout ce qui cherche une tv et tnt hd a un prix très avantageux !
0
hass

merci pour les infos, je voudrais savoir si ce televiseur correspondrai a ma chambre, je serai a environ 2m ,2m50 en face. merci
0
arnoo92

Bonsoir ,

je pense que 2m ça va etre juste pour ta chambre ! pour jouer (console ) ça passe encore mais pour matter la tv il te faudrai 2m50 voir 3m ! sinon ça va finir par t'èclater les yeux ! aprés c'est toi qui vois...mais ça serai bête de prendre plus petit, vu son prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigrounet1 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
Je viens d'acheter ce tv toshiba 37XV565DG et je suis pret à partager le remboursement de 200 euros avec l'un d'entre vous
cordilement
0
youyou44

Slt,
Si t es toujours ok je veux bien partager ces 200 euros.
Je vais l'acheter des ce soir ou fin de semaine au plus tard, comment procéder ?

Merci d'avance
0
chris

je viens d'acheter un 37xv656dg chez leclerc
pour le partage des 200euros ca va le faire avec vous ?
cordialement, Christian
0
youyou44

Slt,
Si t es toujours ok je veux bien partager ces 200 euros.
Je vais l'acheter des ce soir ou fin de semaine au plus tard, comment procéder ?

Merci d'avance
0
mariaus

ce modéle est très haut de gamme .je pense l'acheter chez rue du commerce a 599e 94cm hd- bon achat
0