A voir également:
- Conseil d'achat sur TV LCD TOSHIBA 37XV565DG
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Code tv toshiba ✓ - Forum Téléviseurs
7 réponses
Salut, comme toi je pense m'acheter la même tv que toi sur cdiscount et je me demande si depuis tu l'as acheter et ce que tu en pense ! ou si une autre personne l'a acheter qu'il donne ses impresion !
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Je vais achetez également cette TV. Souhaitez vous partager avec moi le remboursement offert par Toshiba (il faut que l'on soit 2)? Merci de votre retour.
Je vais achetez également cette TV. Souhaitez vous partager avec moi le remboursement offert par Toshiba (il faut que l'on soit 2)? Merci de votre retour.
Bonjour,
Je n'ai pas d'infos sur la qualité du produit, par contre il est à 599 euros chez cobrason.com. Ce site est super fiable.
Je n'ai pas d'infos sur la qualité du produit, par contre il est à 599 euros chez cobrason.com. Ce site est super fiable.
Salut , trés bon produit , acheter il y a 2semaines! rien a redire ! belle image , rapport qualité/prix excellent. Faut juste refaire les réglages image et son a son gout et desactivé le contraste auto ( pas terrible je trouve ) ! je le conseil a tout ce qui cherche une tv et tnt hd a un prix très avantageux !
merci pour les infos, je voudrais savoir si ce televiseur correspondrai a ma chambre, je serai a environ 2m ,2m50 en face. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je viens d'acheter ce tv toshiba 37XV565DG et je suis pret à partager le remboursement de 200 euros avec l'un d'entre vous
cordilement
Je viens d'acheter ce tv toshiba 37XV565DG et je suis pret à partager le remboursement de 200 euros avec l'un d'entre vous
cordilement