A voir également:
- Impossible de faire marcher wingate
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment faire marcher la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment marcher sans faire de bruit - Forum Loisirs / Divertissements
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Consommation & Internet
- Quelle excuse pour faire marcher assurance portable ? - Forum Mobile
2 réponses
a savoir aussi que le prog sur le pc serveur "vpn monitor" indique disconnected . Je viens d'essayer de rentrer sur mon pc client une passerelle avec l'ip du serveur . La je relance iexplorer sur mon client, et il m'indique que le serveur ciblé "nom du pc client" ne repond pas, verifier que l'administrateur est connecté !!!
MERDE !!! Fait ch** !! PUT*** !! nan, sans rire j'en peux plus, ca fait des mois que je lutte et la c'est trop .
MERDE !!! Fait ch** !! PUT*** !! nan, sans rire j'en peux plus, ca fait des mois que je lutte et la c'est trop .
Utilisateur anonyme
21 mai 2002 à 08:59
21 mai 2002 à 08:59
Salut,
J'ai tenté de faire tourner wingate avec Me et XP sans succès... Donc j'ai laché l'affaire, étant donné que ca commencait à etre un peu lourd lourd.
J'ai installé un proxy du doux nom de AnalogX, très simple à configurer et gratuit. Tu configures la connection par proxy sur ton PC en réseau sur le port jesaispluscombien et c'est terminé !
Bon ce n'est qu'un petit proxy donc pas très évolué mais gratuit.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
J'ai tenté de faire tourner wingate avec Me et XP sans succès... Donc j'ai laché l'affaire, étant donné que ca commencait à etre un peu lourd lourd.
J'ai installé un proxy du doux nom de AnalogX, très simple à configurer et gratuit. Tu configures la connection par proxy sur ton PC en réseau sur le port jesaispluscombien et c'est terminé !
Bon ce n'est qu'un petit proxy donc pas très évolué mais gratuit.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
21 mai 2002 à 02:48
J'ai essaye de faire fonctionner WinGate sous un serveur Win2000 avec des clients NT : impossible (alors que cela fonctionnait parfaitement avec un serveur NT). Depuis j'utilise PPPShar Pro un soft indien achete via le net et tout fonctionne bien, hormis des soucis avec certains sites web securises. Il existe une version PPPShar Lite qui permet de connecter un seul client si cela te suffit.
Bonne continuation,
Dan