Impossible de faire marcher wingate

Fermé
zak - 20 mai 2002 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2002 à 08:59
J'ai installé wingate 5.0 sur win xp . Je ne comprends rien, dans historic, il m'affiche bien que mon pc a tenté d'acceder au net, iexplorer, ou mes jeux . Mais moi, je n'ai pas internet sur mon pc . Sur toutes les aides que j'ai pu trouver, apparement il n'y a rien a faire si ce n'est installé wingate serveur sur le serveur, et client sur le client . Deja, sur mon pc, le client, je n'ai pas a coté de l'horloge les deux petits pc relié en reseau indiqué connect to "nom du pc serveur" . C'est arrivé une fois, et il indiquait rien . Quelqu'un peut m'aider, parceque moi je pete un cable et j'en ai marre de rien pouvoir faire !!!!

2 réponses

a savoir aussi que le prog sur le pc serveur "vpn monitor" indique disconnected . Je viens d'essayer de rentrer sur mon pc client une passerelle avec l'ip du serveur . La je relance iexplorer sur mon client, et il m'indique que le serveur ciblé "nom du pc client" ne repond pas, verifier que l'administrateur est connecté !!!
MERDE !!! Fait ch** !! PUT*** !! nan, sans rire j'en peux plus, ca fait des mois que je lutte et la c'est trop .
0
Salut,

J'ai essaye de faire fonctionner WinGate sous un serveur Win2000 avec des clients NT : impossible (alors que cela fonctionnait parfaitement avec un serveur NT). Depuis j'utilise PPPShar Pro un soft indien achete via le net et tout fonctionne bien, hormis des soucis avec certains sites web securises. Il existe une version PPPShar Lite qui permet de connecter un seul client si cela te suffit.

Bonne continuation,

Dan
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2002 à 08:59
Salut,
J'ai tenté de faire tourner wingate avec Me et XP sans succès... Donc j'ai laché l'affaire, étant donné que ca commencait à etre un peu lourd lourd.
J'ai installé un proxy du doux nom de AnalogX, très simple à configurer et gratuit. Tu configures la connection par proxy sur ton PC en réseau sur le port jesaispluscombien et c'est terminé !
Bon ce n'est qu'un petit proxy donc pas très évolué mais gratuit.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0