Peekbox 3 neuve en panne

j'comprendrien Messages postés 7 Statut Membre -  
raph29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, à tous ; C'est mon premier post mais là je suis à bout....
J'essaie vainement de formater le disque dur de la peekbox 3 flambant neuve que je viens d'aquérir, mais mon pc ne la reconnait pas: donc impossible de partitionner son disque dur marque western digital SE16 caviar 500 GO.
Après avoir testé toutes les positions du cavalier du disque dur; J'ai aussi essayé de brancher le cordon usb2 sur plusieurs ports usb2 de mon PC mais rien y fait.
L'afficheur de la peebox indique: "Hellow Divx".
En se branchant sur la télé, l'affichage indique: "recherche disque dur" puis "partition non reconnu".
Pour faciliter le tout j'ai une expérience extrêmement limitée de l'informatique: simple pratiquant quoi...
J'ai fini par me rabattre sur le site de peekton.com qui préconise en cas d'échec de brancher directement le dd de la peekbox 3 sur la nappe IDE du pc: surement en "mode slave" je suppose, mais je craint de faire quelques dégats; Qu'en penser-vous?
Alors si quelqu'un a une idée il est vraiment le bienvenu parceque moi je suis à court d'idée.
A voir également:

4 réponses

j'comprendrien Messages postés 7 Statut Membre

Dommage que personne ne réponde car d'après les différents forums il sagit d'un sujet d'actualité qui intérresse beaucoup de personnes très embarrassées avec leur disque dur mutimédia flambant neuf et totalement inutilisable sur les bras....dont je fais partie!
0

bon cette satanée machine refuse toujours de s'identifier, que faire?
0
Shadowox Messages postés 41 Statut Membre 8

Excuse moi c'est quoi une peekbox >.< ? Après savoir ce que c'est je pourrais ptet t'aider
0

Bonjour,
C'est juste un disque dur multimédia vendu en 2 parties:
- un boitier avec carte mère
- un disque dur au choix de 80 à 500GO
Après faut se débrouiller avec une notice multinationale très très succinte....
Merci d'avoir répondu
0

Bonjou,
Pour ceux que ça intérresse, voilà les dernières nouvelles de ma pbox3
J'ai réussi à la formater puis à la partitionner (seulement en ntfs) puis j'ai installer la dernière mise à jour.
J'ai testé les premièers photos: Malheureusement, elles sont toutes en noir et blanc.
Décidément, le multimédia n'est pas un long fleuve tranquille...
0
raph29 Messages postés 4 Statut Membre 24

j'ai eu le meme probleme avec la peekbox 3 acheté sur top achat, elle a fini a la poubelle car j'ai du la renvoyé x fois avec frais d'envois a ma charge ...je la déconseille il doit y avoir un défaut du fabricant car j'ai tout essayer en vain...
vraiment décu
0