Réaliser un graphique économique sous word
Patron12Z
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un travail sur une analyse d'article.
J'aimerais réaliser des graphiques d'offres et de demandes dans mon travail, mais comment les faire avec word ?
Ou un autre programme, mais qql chose qui permet de réaliser ces graphiques économiques (avec courbes ou droites peu importe)
Merci d'avance f!
Je suis entrain de réaliser un travail sur une analyse d'article.
J'aimerais réaliser des graphiques d'offres et de demandes dans mon travail, mais comment les faire avec word ?
Ou un autre programme, mais qql chose qui permet de réaliser ces graphiques économiques (avec courbes ou droites peu importe)
Merci d'avance f!
A voir également:
- Réaliser un graphique économique sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
Bonjour,
Word fait partie de la suite Office. Ce n'est pas avec Word qu'on fait des graphiques mais avec Excel. Il suffit de les insérer dans Word.
m@rina
Word fait partie de la suite Office. Ce n'est pas avec Word qu'on fait des graphiques mais avec Excel. Il suffit de les insérer dans Word.
m@rina
D'accord mais est-ce qu'il existe des graphiques de ce type déjà fait en Excel ?
Car je dois reconnaître que je ne gère pas vraiment..
Car je dois reconnaître que je ne gère pas vraiment..
Bonsoir,
Ben oui, Excel est entre autres fait pour ça.
Mais tout d'abord Excel est un tableur... Un graph se fait très facilement à partir d'un tableau .
A vrai dire, tu donnes peu de précisions, pas facile d'imaginer tes tableaux et les graphiques dont tu as besoin.
m@rina
Ben oui, Excel est entre autres fait pour ça.
Mais tout d'abord Excel est un tableur... Un graph se fait très facilement à partir d'un tableau .
A vrai dire, tu donnes peu de précisions, pas facile d'imaginer tes tableaux et les graphiques dont tu as besoin.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un graphique avec ordonnée et abscisse et des courbes d'offre et de demande tout simplement !
Un truc ressemblant à ceci:
http://www.antagoniste.net/WP-Uploads/2007/07/sandd110707.gif
Je comprend bien que c'est avec excel, mais je comprend rien à ce programme..
Un truc ressemblant à ceci:
http://www.antagoniste.net/WP-Uploads/2007/07/sandd110707.gif
Je comprend bien que c'est avec excel, mais je comprend rien à ce programme..