Probleme Sli 8800GT
val_92_
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Isendil Messages postés 821 Statut Membre -
Isendil Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu , j'ai acheté deux 8800GT pour me faire un sli ( carte mere compatible, P5N-D ) mais lorsque je joue a des jeux comme crysis , FarCry2 ou Stalker il n'y a aucune amélioration de performance , même des baisses !!!
Oui , le sli a été activé dans le paneau de configuration .
Config :
C2D 2.2GHz
Asus P5N-D
VX-550W ( suffisant ? )
HANS-G 22"
Razer Deathadder
Razer Lycosa
2X1GO DDR2 CORSAIR
2x8800GT
Aidez- moi SVP je commence a m'inquieter sur mon SLI !
Merci d'avance , bonne journée .En esperant que vous pourrez m'aider ...
Depuis peu , j'ai acheté deux 8800GT pour me faire un sli ( carte mere compatible, P5N-D ) mais lorsque je joue a des jeux comme crysis , FarCry2 ou Stalker il n'y a aucune amélioration de performance , même des baisses !!!
Oui , le sli a été activé dans le paneau de configuration .
Config :
C2D 2.2GHz
Asus P5N-D
VX-550W ( suffisant ? )
HANS-G 22"
Razer Deathadder
Razer Lycosa
2X1GO DDR2 CORSAIR
2x8800GT
Aidez- moi SVP je commence a m'inquieter sur mon SLI !
Merci d'avance , bonne journée .En esperant que vous pourrez m'aider ...
8 réponses
Oui c'est possible , j'avais pas envisager sa , merci !
J'avais l'intention d'en changer de toute facon alors ...
Merci encore .
J'avais l'intention d'en changer de toute facon alors ...
Merci encore .
Bah je trouve sa dommage tu as une superbe config (et des superbes peripheriques, Vive razer) mais ton cpu est a la ramasse
C'est quoi le modèle exacte de ton proco? Au lieu d'en racheter un, tu pourrais juste acheter un bon ventirad et l'overclocker... (35 € d'investissement contre 150 pour le proco :D )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai seul mon cpu est une daube :( . merci de vos reponses .
Mon cpu est un E4500 .
Malheuresement si j'overclock sa va bouffer de l'alim ( qui est deja limite avec les deux 8800GT )
PS: J'ai deja changer le ventirad lol .
Mon cpu est un E4500 .
Malheuresement si j'overclock sa va bouffer de l'alim ( qui est deja limite avec les deux 8800GT )
PS: J'ai deja changer le ventirad lol .
Pour l'alim t'as de la marge ta config doit consommer moins de 350 W pour le moment (si tu as un seul DD et pas trop de périph USB). Mais je pensais que tu avait un modèle plus récent de proco (E7300 ou autre). Donc pour le moment il faudrait bien changer de proco, au moins un E7300 pour 110 €, si possible un E8400 à 150 €.