Recherche Urgemment DBASE IV pour Dos
LUTTE
-
krimo -
krimo -
Bonjour à tous !
Ayant mes applications développées sous DBASE IV pour Dos et ne possedant plus l'outil de développement afin d'effectuer certaines mises à jours desdites applications, je voudrais que vous me fassiez parcenir ce langage de programmation s'il-vous-plaît.
Je suis ouvert à toutes propositions. Je vous rappelle qu'il s'agit d'applications de gestion de :
- Stock
- Paie
- Annuaire d'entreprises
- Contrôle de gestion Interne etc...
Comptant énormement sur votre aide, recevez tous mes sincères salutations.
Ayant mes applications développées sous DBASE IV pour Dos et ne possedant plus l'outil de développement afin d'effectuer certaines mises à jours desdites applications, je voudrais que vous me fassiez parcenir ce langage de programmation s'il-vous-plaît.
Je suis ouvert à toutes propositions. Je vous rappelle qu'il s'agit d'applications de gestion de :
- Stock
- Paie
- Annuaire d'entreprises
- Contrôle de gestion Interne etc...
Comptant énormement sur votre aide, recevez tous mes sincères salutations.
A voir également:
- Recherche Urgemment DBASE IV pour Dos
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code gta iv - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
Merci beaucoup pour la rapidité à me répondre dont vous avez fait preuve. Comme je l'ai précisé dans mon message, je recherche dbase IV+ car mes applications étant développées avec cet outil.
Par compte, je me ferai le plaisir de recevoir dbase 3+ que vous avez en votre pocession afin de l'expérimenter aussi puisque les différences entre ces deux produits ne sont pas énormes.
Ainsi, pouvez-vous m'indiquer la façon dont vous compter me faire parvenir le langage ?
Merci encore pour votre assistance. Sincères salutations