Concaténation de fichier ps

pom -  
 pom -
bonjour, j'ai enregistré une doc d'un logiciel. J'ai donc 535 fichiers ps. Comment puis-je les concaténer afin d'en avoir plus qu'un seul ? Je travaille sous mandrake 9.2

Merci
Pom
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

cat *.ps > fichierFinal.ps

non ?
0
ric

Bonjour
Si l'extension ps veut dire PostScript, je ne pense pas que ça donne un fichier PostScript valide.
0
grofwa Messages postés 440 Statut Membre 479

Effectivement, concaténer les fichiers ne fonctionne pas, car chacun contient un header, ...
Par contre, avec des tools Adobe, il doit y avoir moyen de générer un beau PDF !

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

bah... j'ai fait ça avec divers fichiers .ps, puis j'ai ouvert le tout dans GSView: il m'a mis un warning, j'ai ignoré, et il m'a chargé le tout sans problème :-)
0
pom

Merci, j'ai fait un essai avec 2 fichiers seulement.
Ca merche bien sauf que le 1e fichier faisait 1 page et le second faisait 2 pages et le fichier final fait 2 pages et non 3...

A quoi est-ce dû ?

Pom
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664 > pom

ouf... là je ne connais pas assez le langage Postscript pour te répondre. Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ric

Le nombre total de pages est peut-être le nombre de pages du dernier fichier concaténé.
0
pom

oui mais la 1e page du fichier final est la page de mon 1e fichier et la 2e page du fichier final est la 1e page du 2e fichier. Manque la 2e page du 2e fichier.

J'avais tapé la commande : cat fichier1.ps fichier2.ps > fichier_final.ps

Il n'y a pas de faute au moins ?
0