Recherche bénévoles pour webradio

Fermé
Vladimir - 27 oct. 2008 à 15:02
 Julien917 - 14 juin 2009 à 18:58
Bonjour,

Avec plusieurs personnes, nous avons monté une webradio il y à quelques mois. La radio à connue une belle expansion à son échelle, et c'est avec joie que nous voyons de nouveaux auditeurs devenir fidèles semaines après semaines. Seulement pour la suite de l'expansion de la radio, nous manquons de personnel. Je fais donc appel ici à tout hasard.
Je recherche des personnes qui seraient intéressé pour nous aider ponctuellement ou pour intégrer l'équipe.


Nous avons besoin de : - Webmestre
- Animateurs radio ( la radio dispose de tout pour que vous puissiez animer depuis votre pc.
- Concepteurs son ( pour la réalisation de nouveaux jingle , et pour tous les montages son)
- Modérateurs de forum.
- Designer ( pour la conception du design des logos, et du site web. )

Pour plus d'information, contactez moi sur l'adresse perinskiev@hotmail.fr

Si vous shouaitez écouter la radio avant de vous décider, je vous invite à me contacter également car je ne sais pas si la pub est autorisée ou non sur ce forum.

A très bientôt.

Vladimir
A voir également:

3 réponses

Je rapelle pour ceux qui souhaitent me contacter, que la radio est déjà lancée, et nous sommes ouverts aux suggestions d'émissions si vous le souhaitez, mais je ne recherche pas de personnes pour créer une radio.
0
davidou72 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
3 mars 2009 à 23:14
Je suis interesser si c'est pas trop tard
0
Bonjour Moi aussi je suis intéresser à se projet Pour soit être Anime Ou géré le site. J'espère que se n'est pas tros tard comme nous somme En 2009.

Merci de votre compréhension Julien
0