Lire videos mp4
malo18
-
malo18 -
malo18 -
Bonjour,
j'ai fait des videos avec mon tel portable. j'ai téléchargé le logiciel free video converter. j'ai transféré mes videos sur mon ordi et convertis mes fichiers pour pouvoir les lire. or pour certains je ne peux plus les lire (windows media player pour les lire). comment cela se fait-il étant donné que dans propriétés il y a les mêmes indications pour ceux que je peux lire et ceux que je ne peux pas ? merci de votre aide.
j'ai fait des videos avec mon tel portable. j'ai téléchargé le logiciel free video converter. j'ai transféré mes videos sur mon ordi et convertis mes fichiers pour pouvoir les lire. or pour certains je ne peux plus les lire (windows media player pour les lire). comment cela se fait-il étant donné que dans propriétés il y a les mêmes indications pour ceux que je peux lire et ceux que je ne peux pas ? merci de votre aide.
A voir également:
- Lire videos mp4
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
pour lire les mp4 il y a un bon logiciel qui s'appelle VLC que tu peu telecharger sur http://www.videolan.org/
malo18
ok merci mais pourquoi je n'arrive plus à lire certaines vidéos que je lisais avant ?