Affichage Exploreur sous WinXP

fdouieb -  
 Jango78 -
Bonjour les amis

Question: Je suis à la recherche de l'affichage dans l'explorateur du "Mode web"

Je travail sous Windows XP Pro depuis 1 mois. J'avais avant Windows 2000
Dans l'explorateur de Windows 2000 il y avait la possibilité de faire apparaître la fenêtre de droite en "mode web"

Sous Win XP dans l'explorateur menu: outils/options des dossiers/ onglet générale, le pavé Mode web n'existe pas

3 réponses

Jango78

Bonjour,

Cette option [Afficher comme une page web.. ou autre appellation] n'est pas intégrée à XP...

La seule chose qui a été conservée dans ce système est l'affichage des pages web sur le Bureau [Active Desktop], correspondant à l'onglet Web dans la Personnalisation du bureau.

J78.
0
Palladino

Es t'il vrai que c'est plus souple de travailler avec un WIN pro ?
0
Jango78

Bonsoir Palladino,

Ouh la ... en prenant pour simple point de comparaison XP Familiale et XP Pro, ce dernier est plus lourd puisqu'il intègre des composants supplémentaires... et je dirais par conséquent qu'il est même un peu plus "sensible".

Mais c'est toujours la même histoire... tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire. Depuis la petite bureautique en passant par les gros jeux 3D et le multimédia musclé, jusqu'au réseau multipostes avec connexions partagées...

Voilou...

J78.
0