Connexion à ne rien y comprendre

itey -  
robotsflo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous, escusez moi d'avance si je crée un post déja existant mais je me perds dans la nouvelle interface...
Voila mon problème:

j'ai chez moi deux ordinateur branchés en réseau sur un modem trio3d de chez neuf, l'un fonctionne très bien et le second... se connecte uniquement a quelques sites.

Je m'explique, (sur le second PC), google se lance sans aucun probleme, la recherche dans google également, mais ensuite, lorsque je clique pour ouvrir un site quelconque, soit la page se charge et l'ouvre a la normale, soit la barre verte du bas se charge mais la page reste bloquée sur la recherche google, soit la barre verte se charge a moitié et rien ne se passe, soit la barre se charge et la page devient et reste blanche. Je réactualise constament et je n'ai jamais le meme symptome. La seule chose sure c'est que si elle ne se lance pas du 1er coup elle ne se lancera jamais.

J'ai formaté le pc ce matin et cela n'a rien changé, j'ai aussi autoriser les cookies. Msn ne se lance pas non plus, et lorsque je met "réparer" m'annonce un probleme avec les ports.

J'ai essayé de mettre un autre pc sur la ligne et la connexion fonctionne. Je pense donc que le probleme viens du pc.

Est ce que l'un d'entre vous aurai une idée? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

robotsflo Messages postés 5 Statut Membre 1

attends t as 2 box sur la même ligne c'est pas un peu beaucoup essaye de connecter tes 2 pcar ethernet avec un switch ou 1 Ethernet et un en wifi
1