Ordi portable acer s'arrete tout seul [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
-
 savage44 -
Bonjour,
J'ai un ordi portable acer aspire 5100 sur lequel tournait vista. Comme tout le monde peut s'en douter, je me suis vite rendu compte de la médiocrité de cet OS et j'ai donc voulu passer sur un bon vieil XP. J'ai donc formaté mon pc et réinstallé xp coccinelle. Tout s'est passé nikel, enfin a part quelques problémes de driver, mais par contre maintenant j'ai un probléme, c'est que sans prévenir mon pc va s'éteindre et je ne pourrais pas le rallumer pendant 5 bonnes minutes. J'ai peur qu'en ayant installé les driver, ce qui est super galére avec acer parce que les noms des drivers correspondent pas forcément au nom du périphérique, enfin c'est un beau bordéle, j'ai endommagé ma carte mére. Je voudrais donc savoir est ce que quelqu'un a déjà eu un tel probléme?Est ce spécifique à acer ou cela peut il venir du coccinelle?Merci d'avance pour votre petit coup de main

2 réponses

Salut
J'ai deja lancé la detection automaitique sur TLD et c'est bon j'ai recupéré tous les drivers dont j'avais besoin. Mais en trifouillant un peu plus sur internet j'ai trouvé pourquoi j'avais ca. Cet juste du a une surchauffe de mon processeur et quand il atteint une certaine température, par défaut, windows coupe le systéme donc voila j'ai plus qu'a le depuossierer un peu et ca sera bon.
Merci quand meme
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26
Date d'inscription
lundi 27 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
5
Pourquoi xp coccinelle ? Pourquoi pas aller sur un bon Windows XP professionel ? :) , a notre jour , le plus fiable et le plus fidel ;)

Je supose que tes drivers sont inclus dans le disque de démarage , donc je te conseil de l'explorer et instaler les drivers manuelement .

Si tros compliquer , vas sur le site touslesdrivers , lance la detection des drivers et il te proposeras les derniers pilotes pour ceux-ci ;) .

Coordialement ;)