Dossier disparu ...

Résolu
remy1212 -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai etein mon PC comme d'habitude ... et ce matin je le redémarre et la je n'ai plus de document .. j'ai un dossier qui a disparus .. pas dans la corbeille .. nul part ... quand je fait recherche et que je tape le nom il me trouve un raccourcis mais il me dit quil ne fonctionne plus correctement ..

donc voila si vous savez comment je peut faire pour le retrouver sa serait super.

voila merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Susune Messages postés 42 Statut Membre 4

il faut que tu part dans ton menu démarrer si ta xp tu fais tous les programmes puis accessoires tu va dans outils système et il y a " restauration du système du clique dessus et tu choisis une date antérieure ou il y avait ton document . Mais si tu restaure il te demanderont de redémarrer ton pc et tous les fichiers qi ont été crée après ce jour ( jeux .. ) disparaitrons .
1
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre 19

Essaye ca :

Démarrer, executer : cmd
Dans fenêtre de commande tape : chkdsk et entrer. Il va scanner tout tes disques et restaurera éventuellement ton dossier sous forme de dossier temporaire avec des fichiers avec extension .chk !
1
remy1212

salut, merci de votre reponse, faire une restauration système ? pourriez vous me dire la marche a suivre ?

voila merci.
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Pour les points de restaurations,
Tout est là : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Mais je pense que pour la question posée [Dossier disparu] la réponse de HibikiKun au post 4 est la marche à suivre

un tuto ici :
http://www.libellules.ch/...
0
Susune Messages postés 42 Statut Membre 4

se sera bien si tu mettais résolu je ne vois pas d'autre solutions ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
essaie de faire une restauration système
-1