Mon ord.. s'éteint lors d'un jeu URGENT!!
mauriss
-
mauriss -
mauriss -
Bonjour,
Il suffit que je joue deux ou trois minutes à cod2 pour que je pc s'éteigne.
Après 1 minute de lançement, la fenêtre se réduit, je la réagrandit et après le message d'erreur suivant apparait
Yours graphics adapters is running above a safe temperature. The clock frequency is now being reduced in order to lower temperature to a safe level. Check that the system fans are fully fonctionnal and that airflow is unobstructed .
Je ne comprend pas la signification. C'est urgent de m'aider, s'il vous plait, sa fait 1 mois que le problème persiste.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements
Il suffit que je joue deux ou trois minutes à cod2 pour que je pc s'éteigne.
Après 1 minute de lançement, la fenêtre se réduit, je la réagrandit et après le message d'erreur suivant apparait
Yours graphics adapters is running above a safe temperature. The clock frequency is now being reduced in order to lower temperature to a safe level. Check that the system fans are fully fonctionnal and that airflow is unobstructed .
Je ne comprend pas la signification. C'est urgent de m'aider, s'il vous plait, sa fait 1 mois que le problème persiste.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements
A voir également:
- Mon ord.. s'éteint lors d'un jeu URGENT!!
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
traduc:
"votre carte graphique fonctionne au dela des températures de sécurité. La fréquence de l'horloge est réduite dans le but de ramener les températures a un niveau sécuritaire. Vérifiez que vos ventilateurs fonctionnent et que le flux d'air n'est pas obstrué"
a priori oui ; on est sur
^^
traduc:
"votre carte graphique fonctionne au dela des températures de sécurité. La fréquence de l'horloge est réduite dans le but de ramener les températures a un niveau sécuritaire. Vérifiez que vos ventilateurs fonctionnent et que le flux d'air n'est pas obstrué"
a priori oui ; on est sur
^^
Merci pour vos réponses.
Les poussières de mon ordi ont été enlevées il y a 3/4 mois. Il est dans un endroit bien ventilé.
En gros il faut que je m'achète un ventilo.
En êtes vous sur? Ca vient de la à 100%?
Merci
Les poussières de mon ordi ont été enlevées il y a 3/4 mois. Il est dans un endroit bien ventilé.
En gros il faut que je m'achète un ventilo.
En êtes vous sur? Ca vient de la à 100%?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question