Mon ord.. s'éteint lors d'un jeu URGENT!!

mauriss -  
 mauriss -
Bonjour,

Il suffit que je joue deux ou trois minutes à cod2 pour que je pc s'éteigne.
Après 1 minute de lançement, la fenêtre se réduit, je la réagrandit et après le message d'erreur suivant apparait

Yours graphics adapters is running above a safe temperature. The clock frequency is now being reduced in order to lower temperature to a safe level. Check that the system fans are fully fonctionnal and that airflow is unobstructed .

Je ne comprend pas la signification. C'est urgent de m'aider, s'il vous plait, sa fait 1 mois que le problème persiste.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements
A voir également:

6 réponses

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

En gros ton PC chauffe trop

Tu dois avoir des problemes avec t'es ventilos
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Yours graphics adapters is running above a safe temperature. The clock frequency is now being reduced in order to lower temperature to a safe level. Check that the system fans are fully fonctionnal and that airflow is unobstructed .

traduc:

"votre carte graphique fonctionne au dela des températures de sécurité. La fréquence de l'horloge est réduite dans le but de ramener les températures a un niveau sécuritaire. Vérifiez que vos ventilateurs fonctionnent et que le flux d'air n'est pas obstrué"

a priori oui ; on est sur
^^
1
mauriss

Merci pour vos réponses.
Les poussières de mon ordi ont été enlevées il y a 3/4 mois. Il est dans un endroit bien ventilé.
En gros il faut que je m'achète un ventilo.

En êtes vous sur? Ca vient de la à 100%?

Merci
0
mauriss

merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiback Messages postés 285 Statut Membre 39

bonjour, ca veut dire que le processeur de ta carte graphique chauffe trop et que ton ordinateur le ralentit pour qu'il refroidisse. essaie d'enlever la poussière du ventilo ou rachètes-en un.
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Oui ca veut dire que ton ordi surchauffe, et pour pas qu'il crame il te fait ca.

bon tu fais les poussieres DANS ton ordi ?
il est dans un endroit ventilé ?
(genre pas encqué dans une étagère?)
-1