Content mais ...

Fermé
totoleheros Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 28 juil. 2004 à 10:28
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 juil. 2004 à 13:12
bonjour à tous ,
je suis nouveau sous linux avec une mandrake10, je suis tres content, tout marche bien, le seul probleme qui me fait trembler, et que à chaque fois que je veux installer un rpm, il y a toujours une dependance qui manque :(
j'ai mis à jour le systeme, mais rien n'y fait, je suis desesperé car j'ai vraiment envie de migrer totalement et definitivement sous linux mais si à chaque fois que je veux installer un soft c'est le fardeau ça va etre dur..
si quelqu'un à des conseils???

merci :)

un socrate devenu fou???

2 réponses

totoleheros Messages postés 89 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
28 juil. 2004 à 11:24
bon c'est le 2eme message que je post sur le forum linux et pas une réponse, je pensais avoir eté poli, etc... mais rien....
tant pis je vais reinstall et me debrouiller seul, enfin bon si pour avoir une réponse avec un linux faut etre un "initié" un peu underground etc, je vais retourner sous windows ou on reponds sur le forum...
bref je vais m'accrocher car j'aime l'idee de l'open source.
merci .

un socrate devenu fou???
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
28 juil. 2004 à 13:12
Salut,

Ecoutes, dés fois, il faut etre patient, les gens bossent ou sont en vacances, mais pas en permanence sur CCM :)

Tiens un lien pour tes soucis, faut bien tout lire, et surtout ce qui concerne URPMI :)
http://lea-linux.org/software/rpm.html
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
spike75 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2004
28 juil. 2004 à 11:29
Désolé de ne pouvoir t'aider !!!!
Je débute sous MDK 10 !
Effectivement c'est vraiment super cette idée d'open source mais franchement avoir recours à la ligne de commande pour tout !!!! c'est chiant ! il faudra longtemps avant de pourvoir utiliser linux sans trop galèrer ! car pour l'instant la moindre action sous mdk est un véritable parcour du combattant !!
A plus
Spike75
0