Content mais ...
Fermé
totoleheros
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005
-
28 juil. 2004 à 10:28
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 juil. 2004 à 13:12
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 juil. 2004 à 13:12
A voir également:
- Content mais ...
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Application permettant d'explorer le contenu d'une clé usb depuis le lg content store - Forum Téléviseurs
- Lg content store indisponible ✓ - Forum Téléviseurs
- Content credentials - Accueil - Intelligence artificielle
- Clé content manager gratuit - Forum Téléchargement
2 réponses
totoleheros
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005
28 juil. 2004 à 11:24
28 juil. 2004 à 11:24
bon c'est le 2eme message que je post sur le forum linux et pas une réponse, je pensais avoir eté poli, etc... mais rien....
tant pis je vais reinstall et me debrouiller seul, enfin bon si pour avoir une réponse avec un linux faut etre un "initié" un peu underground etc, je vais retourner sous windows ou on reponds sur le forum...
bref je vais m'accrocher car j'aime l'idee de l'open source.
merci .
un socrate devenu fou???
tant pis je vais reinstall et me debrouiller seul, enfin bon si pour avoir une réponse avec un linux faut etre un "initié" un peu underground etc, je vais retourner sous windows ou on reponds sur le forum...
bref je vais m'accrocher car j'aime l'idee de l'open source.
merci .
un socrate devenu fou???
spike75
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2004
28 juil. 2004 à 11:29
28 juil. 2004 à 11:29
Désolé de ne pouvoir t'aider !!!!
Je débute sous MDK 10 !
Effectivement c'est vraiment super cette idée d'open source mais franchement avoir recours à la ligne de commande pour tout !!!! c'est chiant ! il faudra longtemps avant de pourvoir utiliser linux sans trop galèrer ! car pour l'instant la moindre action sous mdk est un véritable parcour du combattant !!
A plus
Spike75
Je débute sous MDK 10 !
Effectivement c'est vraiment super cette idée d'open source mais franchement avoir recours à la ligne de commande pour tout !!!! c'est chiant ! il faudra longtemps avant de pourvoir utiliser linux sans trop galèrer ! car pour l'instant la moindre action sous mdk est un véritable parcour du combattant !!
A plus
Spike75
28 juil. 2004 à 13:12
Ecoutes, dés fois, il faut etre patient, les gens bossent ou sont en vacances, mais pas en permanence sur CCM :)
Tiens un lien pour tes soucis, faut bien tout lire, et surtout ce qui concerne URPMI :)
http://lea-linux.org/software/rpm.html