VOIX
mulhouse-55
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un problem sur mon ordinateur.on entend rien.mais elle marche avec une haut-parleur,pas de problem,tout le chose est normal,marche bien.mais y a pas une voix sur ordinateur.j'ai formaté mais le problem continue encore.l'ordinateur a été acheté en 2007,neuf?vous pouvez m'aider svp,ne solution
A voir également:
- VOIX
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Voix ia mobile - Accueil - Intelligence artificielle
- Voix quebecoise waze - Guide
- Recherche music par voix en ligne - Guide
- Application changement de voix - Télécharger - Synthèse vocale
13 réponses
non je suis pas rigolo,jamais,desolé.l'ordinateur marche bien,pas de problem sur logiciels.mais on entends pas le son,le son marche avec les hauts -parleurs externes seulement.on entend rien sur le haut-parleur de l'ordinateur.j'examine les logiciels,mais on ecrit; cet logiciels marche correctment
j'ai essayé beaucoup de choses,compris formater.par exemple je peux ecouter bien les chansons avec les hauts-parleurs ,pas de problem,mais sans haut-parleur,pas de possible
ba voila quand vous voulez ^^
bon , alors faite > clic droits sur l'icône en forme de haut parleur en bas a droite de la barre des tache > peripherique de lecture ( sous vista , xp je ne c'est pas , pareil sûrement ) > et la faite un clic droits sur le périphérique de vos enceinte de votre ordinateur intégré > définir en tant que périphérique par défaut
bon , alors faite > clic droits sur l'icône en forme de haut parleur en bas a droite de la barre des tache > peripherique de lecture ( sous vista , xp je ne c'est pas , pareil sûrement ) > et la faite un clic droits sur le périphérique de vos enceinte de votre ordinateur intégré > définir en tant que périphérique par défaut
ohh merci mais j'ai essayé plusieurs fois,tout la chose est normale,marche correctement,le problem continue encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum , aller au même endroits , mais au lieux de faire clic droit définir > faite clic droits > Propriété , et essayer de régler
sinon , avez vous vue marcher au moins une fois les enceinte ? si non , peut être qu'elle on tout simplement rendu l'âme ( peut être )
sinon , avez vous vue marcher au moins une fois les enceinte ? si non , peut être qu'elle on tout simplement rendu l'âme ( peut être )
le mixer du volume
prepherique de lecture et d'enregistrement
le son
melangeur
on a essayé completement plusieurs fois
pas de son
prepherique de lecture et d'enregistrement
le son
melangeur
on a essayé completement plusieurs fois
pas de son
non non pas du tout , je suis bénévole pour aider les autre ! ^^
les dernier solution son la mise a jours de votre carte son
sinon et bien , vos enceinte sont tout simplement morte , a moin qu'une personne trouve la solution miracle , je vous souhaite en tout cas un bon courage , si je trouve quelque chose entre temps je vous le posterait ici
aller bon courage
cordialement ,
halo-roro
les dernier solution son la mise a jours de votre carte son
sinon et bien , vos enceinte sont tout simplement morte , a moin qu'une personne trouve la solution miracle , je vous souhaite en tout cas un bon courage , si je trouve quelque chose entre temps je vous le posterait ici
aller bon courage
cordialement ,
halo-roro
C'est quoi "elle marche " ? qu'entend tu par "voix" ? ta voix dans un micro sortant par tes hauts parleurs ? le programme de windows microsoft sam (ou autre) lisant du texte a haute voix ?