Connection WLM

ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre -  
ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, c'est une galère .Tout semble bien fonctionner mais depuis peu de temps et à chaque fois que je me connecte à WLM et à la première action (envoyer un wizz, envoyer ou recevoir des messages.....) c'est le message immédiat : WLM a rencontré des problèmes et doit fermer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.....et puis plus rien.SVP je suis coupé du monde et de mes amis . merci de me répondre .

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oups !!!!!!!
deux anti virus tu as biens dis deux? tu ne dois en avoir qu'un seul le souci viens certainement d'ici a deux ils te créent un conflit il faut que tu en supprime un
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0
ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre 3

merci ami et pire encore ajout/suppression ne marche plus internet explorer refuse de se désinstalleret tout ça avec deux anti virus et un anti spyware qui fonctinnent à merveille.....oooouuuuufffff.aide moi ...aidez moi ...
0
ammoula92 Messages postés 11 Statut Membre 3

salut , par miracle tout est rentré dans l'ordre j'ai désinstallé wlm et iep7 puis les retéléchargé et tout semble aller bien .De toute façon restez à l'écoute je serai peut être de retour....
0