Payé pr 1600 foto/1 an et tou est facturé

WIWI -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Mon problème : j'adore prendre des photos et ensuite avec du recul créer mes album) ceci a un coût sur mon budget. J'ai choisi "myPIX.com" avec le "fameux" (1.200 photos pdt 1 an de 11X15 + 400 photos offertes) pour juste 129 €. Et maintenant que j'ai fait un 1er tri et que j'essaie d'envoyer mes 728 photos, rien ne passe. Les anciennes photos passent avec 1 coût de "développement" et de port (et vous trouvez ça normal !!!!!!).
Vous allez dire que je n'ai pas compris votre façon de commander, mais celà fait 10 jours que nous sommes sur votre site de commande (pour mes photos, je n'ai pas besoins de vos album et du reste). JE VEUX JUSTE UNE OPTION SIMPLE POUR COMMANDER LE NOMBRE DE PHOTOS QUE J'AI PAYE.
OUI, le port je veux bien l e payer, c'est écrit dans votre contrat, mais COMMENT PEUT-ON ACCEDER A VOTRE SITE "COMMANDE" SANS SE PRENDRE LA TËTE....

Merci de me dire comment faire et vite, sinon j'aurai perdu 129 € et vous peut-être +.
Cordiaalement,

Une ancienne fUture "bonne cliente"

PS : Je ne pense même pas que mon message passera, tant c'est compliqué de l'envoyer.

Adieu "micro portable", "TOM TOM" et "Camescope" chez vous....

UNE CLIENTE FURIEUSE...............
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

Bonjour,

Il me semble qu'il y a erreur, ce forum ne vend rien du tout.
Il n'y a donc pas de support pour ce que vous demandez. Pourriez-vous précisez OU vous avez acheter ?
2