Aider moi svp pour crée une vidéo

Bonsoir a tou
qui peut méaider svp j'ai un gros pb
j'ariive pas à créer une vidéo sur mon pc et j'ai besoin de cette vidéo urgent:(:(:(
svpqui connait un logiciel ou un site pour m'aider[
a par photofitre et unfrrz que j'ai déja et svp san utiliser de gifs juste avec des images et quelque sons
mici d'avance a touuuuuuusssssssss bix xd :):):)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. bonsoir rezou
    merci de m'avoir repondu aussi vite mais stp tu sait pa comment faire un petit film ou vidéo sur pc sans utiliser de gifs
    mici
    0
    1. bsr
      si un montange d'images avec son(diaporama),tu peux peu etre essayer simplement avec powerpoint.
      si cé un montage de séquences vidéo,tu peux essayer moviemaker r comme l'a dit si bien dit rezou
      0
      1. ok mici b1 mé comment on peut fer un bon diaporama mici
        0
        1. ene voila listoir en cour on ma demandede choisir 3 image ou + pour raconter un fabuleur voyge donc imaginére
          moi j decider de le fer par ordi
          c ta dire ce voyage sera comme une vidéo mé tres rapide
          jespére ke jté bien clére miciii a tous
          0
          1. une video avec 3 images ? cé sur, le voyage va être tés rapide..
            0
            1. ma foi en plus c 3 image doive etre 3 photo donc voila koi mé apré c enrichi par listoir
              0
              1. donc avec power point,tu insére tes images dans des diapositves ,tu vas dans parametre du diaporama, tu choisi un temps de pose lent entre les images .tout ça avec de joli transition.(pour le son,insertion; film et son )
                0
                1. ok mici mda
                  mé ce logiciel il fo ke jlinstalle???
                  0
                  1. ce logiciel est surement sur ton pc,il fait partie de office avec word ,excell...
                    0
                    1. jevé voir mé je pense pa kil é
                      sur tou ke sur internet il dise ke c payant..;
                      0
                      1. DEMARRER => PROGRAMME => ACCESSOIRES => DIVERTISSEMENTS => windows movie maker
                        -1