Aider moi svp pour crée une vidéo
SOUSOU
-
SOUSOU -
SOUSOU -
Bonsoir a tou
qui peut méaider svp j'ai un gros pb
j'ariive pas à créer une vidéo sur mon pc et j'ai besoin de cette vidéo urgent:(:(:(
svpqui connait un logiciel ou un site pour m'aider[
a par photofitre et unfrrz que j'ai déja et svp san utiliser de gifs juste avec des images et quelque sons
mici d'avance a touuuuuuusssssssss bix xd :):):)
qui peut méaider svp j'ai un gros pb
j'ariive pas à créer une vidéo sur mon pc et j'ai besoin de cette vidéo urgent:(:(:(
svpqui connait un logiciel ou un site pour m'aider[
a par photofitre et unfrrz que j'ai déja et svp san utiliser de gifs juste avec des images et quelque sons
mici d'avance a touuuuuuusssssssss bix xd :):):)
A voir également:
- Aider moi svp pour crée une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Cree un compte google - Guide
11 réponses
bonsoir rezou
merci de m'avoir repondu aussi vite mais stp tu sait pa comment faire un petit film ou vidéo sur pc sans utiliser de gifs
mici
merci de m'avoir repondu aussi vite mais stp tu sait pa comment faire un petit film ou vidéo sur pc sans utiliser de gifs
mici
bsr
si un montange d'images avec son(diaporama),tu peux peu etre essayer simplement avec powerpoint.
si cé un montage de séquences vidéo,tu peux essayer moviemaker r comme l'a dit si bien dit rezou
si un montange d'images avec son(diaporama),tu peux peu etre essayer simplement avec powerpoint.
si cé un montage de séquences vidéo,tu peux essayer moviemaker r comme l'a dit si bien dit rezou
ene voila listoir en cour on ma demandede choisir 3 image ou + pour raconter un fabuleur voyge donc imaginére
moi j decider de le fer par ordi
c ta dire ce voyage sera comme une vidéo mé tres rapide
jespére ke jté bien clére miciii a tous
moi j decider de le fer par ordi
c ta dire ce voyage sera comme une vidéo mé tres rapide
jespére ke jté bien clére miciii a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question