Aider moi svp pour crée une vidéo

SOUSOU -  
 SOUSOU -
Bonsoir a tou
qui peut méaider svp j'ai un gros pb
j'ariive pas à créer une vidéo sur mon pc et j'ai besoin de cette vidéo urgent:(:(:(
svpqui connait un logiciel ou un site pour m'aider[
a par photofitre et unfrrz que j'ai déja et svp san utiliser de gifs juste avec des images et quelque sons
mici d'avance a touuuuuuusssssssss bix xd :):):)

11 réponses

SOUSOU

bonsoir rezou
merci de m'avoir repondu aussi vite mais stp tu sait pa comment faire un petit film ou vidéo sur pc sans utiliser de gifs
mici
0
mda

bsr
si un montange d'images avec son(diaporama),tu peux peu etre essayer simplement avec powerpoint.
si cé un montage de séquences vidéo,tu peux essayer moviemaker r comme l'a dit si bien dit rezou
0
SOUSOU

ok mici b1 mé comment on peut fer un bon diaporama mici
0
SOUSOU

ene voila listoir en cour on ma demandede choisir 3 image ou + pour raconter un fabuleur voyge donc imaginére
moi j decider de le fer par ordi
c ta dire ce voyage sera comme une vidéo mé tres rapide
jespére ke jté bien clére miciii a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mda

une video avec 3 images ? cé sur, le voyage va être tés rapide..
0
SOUSOU

ma foi en plus c 3 image doive etre 3 photo donc voila koi mé apré c enrichi par listoir
0
mda

donc avec power point,tu insére tes images dans des diapositves ,tu vas dans parametre du diaporama, tu choisi un temps de pose lent entre les images .tout ça avec de joli transition.(pour le son,insertion; film et son )
0
SOUSOU

ok mici mda
mé ce logiciel il fo ke jlinstalle???
0
mda

ce logiciel est surement sur ton pc,il fait partie de office avec word ,excell...
0
SOUSOU

jevé voir mé je pense pa kil é
sur tou ke sur internet il dise ke c payant..;
0
rezou Messages postés 59 Statut Membre 5

DEMARRER => PROGRAMME => ACCESSOIRES => DIVERTISSEMENTS => windows movie maker
-1