Probleme de connection
hapsehout
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur le site amicalien .com depuis plusieurs mois sans incidents et depuis hier je ne peut plus me connecter des que je me mets sur le site j'ai une page blanche
merçi de m'aider une mamy debutante et deseperee
je suis sur le site amicalien .com depuis plusieurs mois sans incidents et depuis hier je ne peut plus me connecter des que je me mets sur le site j'ai une page blanche
merçi de m'aider une mamy debutante et deseperee
A voir également:
- Amicalien.com
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Salut,
Fais Outils > Options internet > Onglet programme et "Réinitialises" tous les paramètres Web. Et tout les paramètres par défauts sous l'onglet "Avancé" Appliquer puis OK
Redémarres ton PC et tentes à nouveau la connection.
Fais Outils > Options internet > Onglet programme et "Réinitialises" tous les paramètres Web. Et tout les paramètres par défauts sous l'onglet "Avancé" Appliquer puis OK
Redémarres ton PC et tentes à nouveau la connection.
Bonsoir,
Si votre connexion fonctionne convenablement pour les autres sites, pas d'inquiétude, c'est leur serveur qui dysfonctionne. Il suffit d'attendre qu'ils veuillent bien le remettre en état.
Par contre, si la connexion ne fonctionne sur aucun site, c'est qu'il y a un problème sur votre ordinateur.
Si votre connexion fonctionne convenablement pour les autres sites, pas d'inquiétude, c'est leur serveur qui dysfonctionne. Il suffit d'attendre qu'ils veuillent bien le remettre en état.
Par contre, si la connexion ne fonctionne sur aucun site, c'est qu'il y a un problème sur votre ordinateur.
Je places un tutoriel avec images pour aider dans la réinitialisation des paramètres internet > http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php