Besoin d'aide concernant RealVNC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un souci au niveau de l'utilisation de RealVNC.

Ce logiciel est disponible a l'adresse https://www.realvnc.com/en/connect/benefits/

J'ai donc télécharger ce logiciel (la version : Enterprise Edition en Download & try) et j'ai réussit à le faire fonctionner en réseau local, c'est à dire que j'ai réussit à prendre le contrôle du pc de ma copine avec mon propre pc tout en étant connecter sur sa livebox.

Sachant qu'elle à souvent besoin de moi pour l'aider, et comme je ne vis pas avec elle, j'aimerais savoir si vous savez ou si vous auriez des tutos concernant l'utilisation de ce logiciel. (en gros, comment puis-je utiliser RealVNC tout en étant chez moi, pour prendre le contrôle de son ordinateur).

J'aimerais surtout savoir :

Si je doit utiliser VNC viewer ou server.

Si elle doit utiliser VNC viewer ou server.

Comment le paramétrer des deux côter.

J'espère avoir vos réponses assez rapidement.
Merci pour votre aide =D

10 réponses

valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

vous:vnc viewer
elle:vnc server
2
Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponses =D

Par contre, vu que j'habite en foyer je n'ai pas d'accès au routeur.

Comment puis-je faire pour configurer la port à ouvrir ? Est-ce possible sans l'accès au routeur ?
1
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quel est la marque de votre routeur?
0
Utilisateur anonyme

C'est une livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

sa a marcher
0

otrement pren team viver
0
Utilisateur anonyme

Finallement j'ai bien pris team viewer !! ça marche à merveille !!
0
Utilisateur anonyme

Merci pour le début de réponse =D
-1

-1