Besoin d'aide concernant RealVNC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un souci au niveau de l'utilisation de RealVNC.
Ce logiciel est disponible a l'adresse https://www.realvnc.com/en/connect/benefits/
J'ai donc télécharger ce logiciel (la version : Enterprise Edition en Download & try) et j'ai réussit à le faire fonctionner en réseau local, c'est à dire que j'ai réussit à prendre le contrôle du pc de ma copine avec mon propre pc tout en étant connecter sur sa livebox.
Sachant qu'elle à souvent besoin de moi pour l'aider, et comme je ne vis pas avec elle, j'aimerais savoir si vous savez ou si vous auriez des tutos concernant l'utilisation de ce logiciel. (en gros, comment puis-je utiliser RealVNC tout en étant chez moi, pour prendre le contrôle de son ordinateur).
J'aimerais surtout savoir :
Si je doit utiliser VNC viewer ou server.
Si elle doit utiliser VNC viewer ou server.
Comment le paramétrer des deux côter.
J'espère avoir vos réponses assez rapidement.
Merci pour votre aide =D
Je vous contacte car j'ai un souci au niveau de l'utilisation de RealVNC.
Ce logiciel est disponible a l'adresse https://www.realvnc.com/en/connect/benefits/
J'ai donc télécharger ce logiciel (la version : Enterprise Edition en Download & try) et j'ai réussit à le faire fonctionner en réseau local, c'est à dire que j'ai réussit à prendre le contrôle du pc de ma copine avec mon propre pc tout en étant connecter sur sa livebox.
Sachant qu'elle à souvent besoin de moi pour l'aider, et comme je ne vis pas avec elle, j'aimerais savoir si vous savez ou si vous auriez des tutos concernant l'utilisation de ce logiciel. (en gros, comment puis-je utiliser RealVNC tout en étant chez moi, pour prendre le contrôle de son ordinateur).
J'aimerais surtout savoir :
Si je doit utiliser VNC viewer ou server.
Si elle doit utiliser VNC viewer ou server.
Comment le paramétrer des deux côter.
J'espère avoir vos réponses assez rapidement.
Merci pour votre aide =D
A voir également:
- Besoin d'aide concernant RealVNC
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
10 réponses
Merci pour tes réponses =D
Par contre, vu que j'habite en foyer je n'ai pas d'accès au routeur.
Comment puis-je faire pour configurer la port à ouvrir ? Est-ce possible sans l'accès au routeur ?
Par contre, vu que j'habite en foyer je n'ai pas d'accès au routeur.
Comment puis-je faire pour configurer la port à ouvrir ? Est-ce possible sans l'accès au routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question