Probléme de conexion a face book
Résolu
Monroe78
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de conexion a face book
- Gmail conexion - Guide
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer mac book air - Guide
140 réponses
Depuis dimanche dernier moi ça ne marche pas, ça fait donc une semaine et ce ne dois pas être pas ordre alphabétique vu que mon nom commence par un A.
Si quelqu'un sait combien de temps on peut avoir a attendre...
Si quelqu'un sait combien de temps on peut avoir a attendre...
ah nn se n'est pas par odre alphabetique car mon nom commence par un R. Y a t-il des personnes autoure de toi qui sont victime de la même chose que toi ?
bonsoir hichem
peux tu nous donner l'astuce par laquelle tu as trouvé où leur écrire
car moi, même dans la rubrique help, je n'ai pas trouvé
et qqun d'autre ici a aussi écrit et eu une réponse, mais il ne m'a pas répondu quand je lui ai posé la question: comment et où as tu trouvé à les joindre!!!
merci
peux tu nous donner l'astuce par laquelle tu as trouvé où leur écrire
car moi, même dans la rubrique help, je n'ai pas trouvé
et qqun d'autre ici a aussi écrit et eu une réponse, mais il ne m'a pas répondu quand je lui ai posé la question: comment et où as tu trouvé à les joindre!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous!! Il est 22h 53 et mon compte facebook re fonctionne alors que toute la journée il ne fonctionnais pas... Trop happy je suis, j'espere que pour vous ça marche aussi! En tout cas tenez moi au courant pour le groupe j'en ferais absolument partis ;)
Rien à voir avec vos lettres de prénom c'est suivant le serveur où vous êtes hébergés or nous étions ts sur le même! Mais ne créé surtout pas de 2eme compte mais avec adresse dif car ils vont mettre plus de temps à tout trier et risquer de perdre les deux comptes!!
Ya que la patience (et je sais que c'est dur!!!!!) moi ça remarche depuis jeudi COURAGE à tous!!!!!!
Ya que la patience (et je sais que c'est dur!!!!!) moi ça remarche depuis jeudi COURAGE à tous!!!!!!
halleluaaaah mon faceboo remarche!! du moins pour le moment!!
aller courage je pense que sa ne va pas tarder pour vous!!!
j'attend votre groupe anti compte no disponible ac impatience ^^
aller courage je pense que sa ne va pas tarder pour vous!!!
j'attend votre groupe anti compte no disponible ac impatience ^^
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Facebook is back !!!! Pour les futurs facebookiens qui connaitraient un soucis, la patience est la seule solution !!! Quel est le nom du futur groupe car je veux en faire parti !!!!
c'est net qu'on se sent moins seul en venant ici !!!
Courage à tous !!!
c'est net qu'on se sent moins seul en venant ici !!!
Courage à tous !!!
c bon j'ai denouveau tête livre au bout de 9 jours. ils se sont excusés avec un message après ma connection. et ils sont pardonnés
Voilich
bon courage
Voilich
bon courage
Toujours le meme problème depuis 3 soirs, mon compte est indisponible, je vois que ça reprit pour tout le monde mais pas pour moi
j'allais demander pareil!! vous aussi vous avez le super message d'excuse qui s'affiche a chaque fois?
bon on a de nouveau la conection donc on rale pas hein :p mais cest un peu relou quand meme lol
vous savez comment faire pour l'enlever?
bonne soirée!
bon on a de nouveau la conection donc on rale pas hein :p mais cest un peu relou quand meme lol
vous savez comment faire pour l'enlever?
bonne soirée!
Pareil, depuis hier vers 18h, je ne peut plus me connecter. Et juste avant que ca beugue, j'y étais et il n'y avait aucun problème. J'espere que je vais pouvoir me reconnecter très vite et que je n'ai rien perdue. =S
J'ai le même problème que toi Dauphins0310 : depuis hier, il est impossible de se connecter pour des raisons de maintenance.
J'ai réussi par miracle à me connecter 2 fois, mais je ne pouvais ni commenter de photo, rejoindre des groupes, etc ...
Du coup, j'avais essayer de réinitialiser le mot de passe, mais on me disait que c'était impossible.
Ça commence à devenir long :(
J'ai réussi par miracle à me connecter 2 fois, mais je ne pouvais ni commenter de photo, rejoindre des groupes, etc ...
Du coup, j'avais essayer de réinitialiser le mot de passe, mais on me disait que c'était impossible.
Ça commence à devenir long :(
Vous me faites bien rire avec vos messages type "Excuse bidon de facebook", et "bizarre que ça remarche après une demi-heure"
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Tout est dit.
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Tout est dit.
Moi quand je vais sur face book mon ordinateur me dit:"internet explorer ne peut pas télécharger login.php de login.facebook.com Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pa pu etre trouvé.Réessayez ultérieurement."
Cela fait une semaine que mon comte est bloqué et rien na change ...
Cela fait une semaine que mon comte est bloqué et rien na change ...
Je suis rentrer chez moi puis je suis allez sur mon Pc , Facebook ne marcher pas "Compte Indisponible" . Comment faire ?
Depuis ce matin, le message s'affiche sur mon écrans, j'en ai marre d'attendre !
Quand est ce que ça va prendre fin ??
Quand est ce que ça va prendre fin ??
Bonjour je suis bloqué aujourd'hui et comme la plupart d'entre vous je ne peux me connecter sur mon compte facebook le message évoquant la maintenance arrive le jour de mon anniversaire et oui pas de bol.. est-ce que quelqu'un d'autre aurait ce problème ce jour ci où suis-je le seul à subir une maintenance, quel temps cela prend-il en moyenne.
Cordialement, merci de votre lecture et de votre compréhension.
Cordialement, merci de votre lecture et de votre compréhension.