Probléme de conexion a face book
RésoluJulie -
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
- Probléme de conexion a face book
- Gmail conexion - Guide
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer mac book air - Guide
140 réponses
Le problème décrit concerne l’impossibilité d’accéder à Facebook avec le message « Compte indisponible » évoquant une maintenance et annonçant un rétablissement dans quelques heures.
Le diagnostic partagé est que la cause provient d’opérations de maintenance côté service et non d’un mot de passe incorrect, même après vérification.
Les retours montrent des délais très variables pour le rétablissement, allant de quelques dizaines de minutes à plusieurs jours, certains décrivant des retours accompagnés de conseils sur les paramètres de confidentialité ou les contenus récents.
Des témoignages signalent des expériences différentes, avec des cas de rétablissement partiel, d’accès via d’autres comptes ou de blocages persistants sur certaines machines.
Si quelqu'un sait combien de temps on peut avoir a attendre...
peux tu nous donner l'astuce par laquelle tu as trouvé où leur écrire
car moi, même dans la rubrique help, je n'ai pas trouvé
et qqun d'autre ici a aussi écrit et eu une réponse, mais il ne m'a pas répondu quand je lui ai posé la question: comment et où as tu trouvé à les joindre!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionYa que la patience (et je sais que c'est dur!!!!!) moi ça remarche depuis jeudi COURAGE à tous!!!!!!
aller courage je pense que sa ne va pas tarder pour vous!!!
j'attend votre groupe anti compte no disponible ac impatience ^^
c'est net qu'on se sent moins seul en venant ici !!!
Courage à tous !!!
Voilich
bon courage
bon on a de nouveau la conection donc on rale pas hein :p mais cest un peu relou quand meme lol
vous savez comment faire pour l'enlever?
bonne soirée!
J'ai réussi par miracle à me connecter 2 fois, mais je ne pouvais ni commenter de photo, rejoindre des groupes, etc ...
Du coup, j'avais essayer de réinitialiser le mot de passe, mais on me disait que c'était impossible.
Ça commence à devenir long :(
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Tout est dit.
Cela fait une semaine que mon comte est bloqué et rien na change ...
Quand est ce que ça va prendre fin ??
Cordialement, merci de votre lecture et de votre compréhension.