Probléme de conexion a face book
Résolu
Monroe78
-
Julie -
Julie -
Bonjour,
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme de conexion a face book
- Gmail conexion - Guide
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer mac book air - Guide
140 réponses
Moi j'ai récréé un compte mais il fut mis en maintenance dès ma deconnexion ... ça devient penible vraiment. d'ou vienne tes sources pour dire un mois ? et j'aimerai savoir si nos comptes sont toujours existant ?
merci d'avance ;)
merci d'avance ;)
Bon je me suis recrée un aute compte avec une autre adresse, tout mes anciens commentaires ou meme mon compte sont encore là donc je ne pense pas qu'il soit supprimé.
j'aimerai bien savoir de quelle source provient l'info des comptes supprimés et qu'il faut attendre 1 mois?
5jours maintenant :s sa fait long ils abusent. Bon courage a tous!
j'aimerai bien savoir de quelle source provient l'info des comptes supprimés et qu'il faut attendre 1 mois?
5jours maintenant :s sa fait long ils abusent. Bon courage a tous!
impossible de recreer une adresse pareil pon me dit que j en ai deja une a cette adresse e mail ! il se foute du monde la une adresse mais ac " compte non disponible " 5 jours je commence a perdre espoire reste plus que a changer de nom ou prenom mdr
J'ai réussi à recréer un nouveau compte tout en gardant le même mail et le même mot de passe. Le soucis, c'est que j'ai pu me connecter au début mais maintenant je ne peux plus y rentrer !!! mais je reçois des mails pour confirmer les demandes d'amis sur le nouveau compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seci est vrement tré long mais jai envoyer un message au suport de facebook il ne m'ont repondu il ya une heure les facebook en maitenence seron desormai remi se week-end o plus tard il ne reste plus qu'a patienté et bonne chance
ça y EST!!! enfin j'ai pu me connecter aujourd'hui!!
Il ne faut pas créer de nouveau compte mm avec une autre adresse mail car ça leur fait perdre du temps pour corriger tout ça! Ils sont entrain de récup ts les comptes un par un donc patience....
Je compatis car ces 5jours sans Fb ont été horrible pour moi (comme pour vous je suppose) il faut bien le dire!!
Bon courage a tous!!
Il ne faut pas créer de nouveau compte mm avec une autre adresse mail car ça leur fait perdre du temps pour corriger tout ça! Ils sont entrain de récup ts les comptes un par un donc patience....
Je compatis car ces 5jours sans Fb ont été horrible pour moi (comme pour vous je suppose) il faut bien le dire!!
Bon courage a tous!!
A quand mon tour !!?? (snif)
Ras le bol, ça commence à faire long !! J'ai une question : si on a créé un autre compte avec la même adresse mail, ça se passe comment ??!!
Ras le bol, ça commence à faire long !! J'ai une question : si on a créé un autre compte avec la même adresse mail, ça se passe comment ??!!
"Sorry, due to site maintenance your account is unavailable at this time.
We are currently experiencing an extended site maintenance issue that is preventing some users from accessing their accounts or Pages they may administer. Rest assured that your account has not been deleted or compromised. Your original account will be restored as soon as possible so there is no need to create a new one. We sincerely apologize for any inconvenience you've encountered while attempting to log in to Facebook during this time.
You can stay updated with the progress of this bug by visiting the Help Center."
C'est le message que j'ai eu ce matin !! :) Grrrr !!! Bon ce qui est positif c'est qu'il travaille dessus !! :)
We are currently experiencing an extended site maintenance issue that is preventing some users from accessing their accounts or Pages they may administer. Rest assured that your account has not been deleted or compromised. Your original account will be restored as soon as possible so there is no need to create a new one. We sincerely apologize for any inconvenience you've encountered while attempting to log in to Facebook during this time.
You can stay updated with the progress of this bug by visiting the Help Center."
C'est le message que j'ai eu ce matin !! :) Grrrr !!! Bon ce qui est positif c'est qu'il travaille dessus !! :)
Il y a quelqu'un qui leur a écrit et facebook a répondu que les comptes qui étaient en maintenance allaient être remis en fonctionnement au plus tard ce week end. En espérant que ça soit vrai !!
Moi j'ai le même problème depuis début octobre. 5 jours sans FB ça a l'air insurmontable d'après vos propos.
De mon coté je relativise, j'ai vécu 20 ans sans, c'est pas 5 jours qui vont me faire déprimé !!!
Don't worry ! Be happy?
De mon coté je relativise, j'ai vécu 20 ans sans, c'est pas 5 jours qui vont me faire déprimé !!!
Don't worry ! Be happy?
apparemment je suis ds le meme cas que tt le monde( en tout cas je suis dans le meme cas que ellie) c a d que j ai u aussi ce message en anglais la!!!
donc on va attendre, en meme temps cela ne fai que 5 jours qu on attend alors on es plus a un jours pres m1tenant(enfin moi en tout cas!!!!!). et esperons vraiment que cela va revenir ce week end comme certaines personnes le disent,ca serait vraiment bien!!
et il ne faut surtout pas créer un autre compte car la c sur vs allez effacer votre profil actuel de facebook et celui ke vous refrez se mettra en maintenance direct(d aps les dires des facebookers mecontents,lol)
dc attendons et gardons espoirs.......
donc on va attendre, en meme temps cela ne fai que 5 jours qu on attend alors on es plus a un jours pres m1tenant(enfin moi en tout cas!!!!!). et esperons vraiment que cela va revenir ce week end comme certaines personnes le disent,ca serait vraiment bien!!
et il ne faut surtout pas créer un autre compte car la c sur vs allez effacer votre profil actuel de facebook et celui ke vous refrez se mettra en maintenance direct(d aps les dires des facebookers mecontents,lol)
dc attendons et gardons espoirs.......
Moi j'ai un léger soucis car j'ai voulu tester si on pouvait créer un nouveau compte facebook en gardant le même mot de passe et la même adresse mail et bizarrement ça a fonctionné !! :s
Donc je me retrouve dans une situation étrange !
Donc je me retrouve dans une situation étrange !
pareil pour moi mathilde je viens a l instant de voir e de lire ton magnifique roman-:)... j avoue que grace a ce petit probleme causé par facebook cela nous aura permis de faire nos grand premiers pas dans le monde si fermé des grands du cinema visualisés(comme tu le dit si bien)par les facebookiens en crise!!!!!
e j avoue on es tous des facebookiens(dc = fouines)on fait tous partie de cette communauté donc on es tous des fouines(malgré que le nom en lui meme n est pas tres flatteur) comme quoi les cours ca peut servir a quelque chose,c bien ca!!!mdrrrr
e je vois que tu commence a etre un petit peu enervé par cette situation,ne vas pas faire les chose prevues dans notre serie(depression voir pire,lol!!!)e c clr que sans ca on ne surait jamais venu a se parler ce qui me laisse dire que dans les mauvaises chose,ya toujours du bon-:)........
e le nouveau message je viens de le voir tt a l heure oai(en anglais oai,mais on va t on )ca c pour pas qu on comprenne mais bn on arrive comme meme a comprendre mais ca laisse un peu d espoirs,tu ne trouve pas?
sinon mon etat mental va mieu je te remercie,j ai enlevé ma corde du cou dc ca va!!mdrrrr e puis le week end est la dc ce n est que mieu!!!e puis j avoue c tjs les meilleurs ki reste a la fin, c vrai mais surtout vu kon es les auteurs,realisateurs et acteurs on a pas le choix que de reste juska la fin sinon ya plus de serie e je sens que les gens la reclameront si elle n existe plus,lol!!!
a mon tour je termine mon petit roman...... je pense kon es les seules a ecrire otan pour un petit probleme de connexion sur FCB!!!! mdrrr.....
o pire pour debut de semaine prochaine on es bon,on a passé le plus dur!!!!
e j avoue on es tous des facebookiens(dc = fouines)on fait tous partie de cette communauté donc on es tous des fouines(malgré que le nom en lui meme n est pas tres flatteur) comme quoi les cours ca peut servir a quelque chose,c bien ca!!!mdrrrr
e je vois que tu commence a etre un petit peu enervé par cette situation,ne vas pas faire les chose prevues dans notre serie(depression voir pire,lol!!!)e c clr que sans ca on ne surait jamais venu a se parler ce qui me laisse dire que dans les mauvaises chose,ya toujours du bon-:)........
e le nouveau message je viens de le voir tt a l heure oai(en anglais oai,mais on va t on )ca c pour pas qu on comprenne mais bn on arrive comme meme a comprendre mais ca laisse un peu d espoirs,tu ne trouve pas?
sinon mon etat mental va mieu je te remercie,j ai enlevé ma corde du cou dc ca va!!mdrrrr e puis le week end est la dc ce n est que mieu!!!e puis j avoue c tjs les meilleurs ki reste a la fin, c vrai mais surtout vu kon es les auteurs,realisateurs et acteurs on a pas le choix que de reste juska la fin sinon ya plus de serie e je sens que les gens la reclameront si elle n existe plus,lol!!!
a mon tour je termine mon petit roman...... je pense kon es les seules a ecrire otan pour un petit probleme de connexion sur FCB!!!! mdrrr.....
o pire pour debut de semaine prochaine on es bon,on a passé le plus dur!!!!
tu sais pas la meilleur j arrive plus a me connecter à ce site ! mdr donc je ne pouvais plus te repondre la je me suis dit merde j ai tt perdu ! ùon film , mes acteur, mon realisateur , scénario etc mais non ce n etait qu un episode de plus avec quelques petits aléa pour faire un peu plus de suspens ...
BOn alors alors le week end est fini le boulot reprend ... toujours pas de facebook mais comme toi j ai enlevé la corde et oui je m y habitu voir meme j arrive a m en passer et chose rare mais meme à ne plus y penser !
TU sais quoi notre film prend une tournure etrange ! comment va allons nous continuer a faire la suite du film si nous acteur realisteur et bla bla bla arrivons a vivre sans ?! la serie va t elle prendre un nouveau depart ? !
VOUS LE SEREZ DANS LES PROCHAINS EPISODES
Sinon oui ba ecoute moi j ai les ti rago par mes amis les tite fouine ki me dise que normalement sa revien dimanche, dimanche passé toujours pas revenu bie n bien bien lol dc ecoute je sais pas toi mais a la plac de fouiné sur facebook le soir je me met devant un film en streaming ... ça occupe ( et puis ça fait moin de pb de compreehention, car oui il arrive que sur facebook on ne se comprenne pas d ou les pb de comprehention ^^)
En faite oé on est les deux seul a ecrire des romans mais c est ça qui est bon ! allé tite fouine ( ton surnom il est trouvé ) tien moi au courant de ton evolution et je te dis à ce soir talalaalala
bisous
BOn alors alors le week end est fini le boulot reprend ... toujours pas de facebook mais comme toi j ai enlevé la corde et oui je m y habitu voir meme j arrive a m en passer et chose rare mais meme à ne plus y penser !
TU sais quoi notre film prend une tournure etrange ! comment va allons nous continuer a faire la suite du film si nous acteur realisteur et bla bla bla arrivons a vivre sans ?! la serie va t elle prendre un nouveau depart ? !
VOUS LE SEREZ DANS LES PROCHAINS EPISODES
Sinon oui ba ecoute moi j ai les ti rago par mes amis les tite fouine ki me dise que normalement sa revien dimanche, dimanche passé toujours pas revenu bie n bien bien lol dc ecoute je sais pas toi mais a la plac de fouiné sur facebook le soir je me met devant un film en streaming ... ça occupe ( et puis ça fait moin de pb de compreehention, car oui il arrive que sur facebook on ne se comprenne pas d ou les pb de comprehention ^^)
En faite oé on est les deux seul a ecrire des romans mais c est ça qui est bon ! allé tite fouine ( ton surnom il est trouvé ) tien moi au courant de ton evolution et je te dis à ce soir talalaalala
bisous
Je suis aussi dans le meme cas sauf que moi ca fait 5jours que je ne peux pas acceder a facebook sur mon compte. Il me mette le meme message que vous jespere que sa remarchera
Quand facebook va remarché??? maintenant moi aussi c'est un message en anglais qui s'affiche ras le bol j'esper que ce week sa va être rétabli
bon bah toujours ce problème depuis dimanche matin ça fais 6 jours maintenant et ça commence à faire long !
Bourdel de derme, çA fait "seulement" 7 jours, une semaine que j'arrive pas a me connecter a tête de livre. Hors de moi ! mais c bon je resiste. ils ont tout a fait raison : [...durant quelques heures...] mon luc quelques jours ouéch !
d' apré un message facebook reçu sur ma boite mail en me disent : ''Nous vivons actuellement un problème étendu de maintenance sur site qui empêche certains utilisateurs d'accéder à leurs comptes ou des pages qu'ils mai administrer. Soyez assuré que votre compte n'a pas été supprimée ou compromis. Votre compte d'origine sera restauré dès que possible, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouveau. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrées en tentant de se connecter à Facebook pendant ce temps.
Vous pouvez rester à jour avec les progrès de ce bogue en visitant le Centre d'aide.''
Il nous reste plus a atendre bonne chance ne stresser pas ! :p
Vous pouvez rester à jour avec les progrès de ce bogue en visitant le Centre d'aide.''
Il nous reste plus a atendre bonne chance ne stresser pas ! :p