Probléme de conexion a face book

Résolu
Monroe78 -  
 Julie -
Bonjour,
Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai déjà vérifier. le message suivant s'affiche quan j'essai d'accéder amon compte :
"Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
( je me suis conecté d'un autre ordinateur sa ne march pas non plus )
si vous avez une solution merci de me la souscrire .
Merci d'avance
A voir également:

140 réponses

macova

ce qui est rassurant c'est qu'on est pas tout seul...on peut etre monter un groupe!!! lool
0
mathilde

donc ça ne peut pas durer plus de 5 jours c est sa ?
si ce n est que ce lapse de tps c est good juste pas de nouvelle adresse à creer ou tt l bordel
0
macova

eh je m'appelle mathilde aussi .. tu crois qu ils ont fais la guerre aux mathilde?!!!
bon allez j arrete je peux reussir a tenir sans FB ..:(
0
mymi

Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

RRRRRRRRRR! IL ME LE FAI TOUT LES JOUR PENDANT D HEUR...PUIS HOP! SA REMARCH MAIS C TROP LE MATIN SA MARCH PUIS PLUS LE SOIR...TT LES JOUR !!! =( CHUI UNE ACR MOI
JVAI MRECONECTER JAURAIS 190 000 NOTIFICATION
0
julien34

Salut moi j'ai exactement comme toi "compte non disponible" depuis dimanche et la c'est trop je languis de récupérer mon profil car je m'ennui sans face book et sans mes contact. je pensais recréer un profil mais sa ne sert à rien? Je vais attendre une petite semaine, sinon je craque et je recommence.
Vous pensez que c'est long si on a beaucoup d'applications ou de photos, vidéos, conneries...
0
shirley

moi ca ne vas plus depuis le 3 au soir et ca commence a faire long , j'espere que l'on auras droit a des points en plus pour nos jeux lol .
ca devient vraiment chiant une journee ca vas mais la ........
courage a tous et toutes ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arno

J'ai le même problème depuis 3 jours , imposible de me connecté , j'ai tenté d'envoyé des mails partout ou j'ai trouvé des adresses pour la maintenance , mais aucune réponse .....
Si qq'un a des infos , je suis preneur !! bonne continuation
0
tirsel72

bonjour tt le monde!

ma copine depuis dimanche, donc depuis 3jours elle a le meme probleme que vous.

"Compte non disponible"

pour ceux a qui c'est arrivé, vous avez attendu longtemps avant que ça remarche?

y a t'il un service a facebook ou l'on peut faire des recommendation? car je n'ai rien trouvé de mon côté.

Merci de vos réponses.

et bon courage a vous facebouciens
0
sandboy

cela fai m1tenant 3 jours et ca ne marche toujours pas,y a tant ke ca de maintenance a faire ou koi!!!!!!! j espere ke ca va revenir bientot cela commence a faire long mm si j arrive a m en passer(pour l instant).....
e je veux au moins 10 000 points cool lorsque je pourrais a nouveau aller dessus pour le dedommagement!!!
c la moindre des choses je pense e je pense qu'on pourrait creer un groupe oui!!

bn courage a tous!!!!!
0
sarouu > sandboy

sa fait maintenance 8 jours !!!! y'en a marre
0
malekal22 > sarouu

Plus moyen de se connecter, depuis 8 JO.............URS, ne me dites pas qu'il y a pas quelqu'un dans ce pays qui sait quand ca va revenir? Ils abusent vraiment !!! je sais pas si ca touche beaucoup de monde mais dans tout mon entourage, ca marche.Ca me blaze; bref j'attend des news...
0
la-moule > malekal22

putin la meme pour moi 8 jours sans facebook j'en peux plus !!! et pareil dans mon entourage ca marche impek !! si ca refonctionne chez vous prevenez nous
merci et bon courage :(
0
tokkyna

Bah tjs rien pour moi, aucune possibilité de se connecter, par contre ça marche pour le compte d'une copine depuis mon pc ....

Franchement moi je pète une pile et je me rend compte que cette chose me rend addicte ... Et ça c'est pas bon ...
0
chrisi

oh comme c'est rassurant - moi aussi ça fait 4 jours que je suis sans FB et je commence sérieuxement à avoir des symptomes de manque - eh oui - maintenant c'est prouvé - je suis accro à FB ;))))

moi aussi j'ai envoyé des mails à gauche et à droite, mais cela ne servira à absolument rien du tout

entre 3-5 jours... il y a de l'espoir - demain peut-être ?!?!?!?!

P A T I E N C E ! ! !
0
chrisi

si ça marche pour les autres, cela n'a rien à voir - les données des utilisateurs de FB sont enregistrées sur des serveurs différents partout au monde, cela se peut que le profil de votre copine se trouve au Japon, le vôtre en France et celui du voisin en Angleterre ou aux US et les maintenances ne se font pas toutes en même temps.

J+4 depuis ma dernière connection :(
0
tokkyna@hotmail.fr

J’ai contacté la CNIL il y a 1h pour savoir ce qu’ils en pensent . Bah comme ce site est américain on peut pas faire grand chose, car bien quand France nous avons un droit de regard sur nos données privées, aux E-U ça n’existe pas et Facebook n’est pas obligé de se plier aux lois françaises … Ça veut dire aussi qu’ils font ce qu’ils veulent de nos données et qu’on a rien à dire …

En gros on l’a où j’pense ….

Il ya tjs un recours c’est d’aller voir une association de consommateurs mais étant donné “la puissance” de Facebook c’est pas la peine d’essayer (de plus il me semble avoir lu dans leur FAQ, que si nous attentions un procès ou autre bah tous les frais sont pour nous et c’est à nous de faire le déplacement dans leur lointaine contrée) ==> A vérifier …

Pfffiouuu je sais plus quoi faire, j’ai plus de patience …
0
Carodu31

Voilà maintenant que j'attends que mon compte se remette en liogne.. Insupportable !
0
mathilde

Et bien oui !!! ils sont liés contre les Mathilde c est surement ça allé tous ds la rue drapaux levés revolte ^^
plus serieusement je pense que l idée du groupe pourait etre sympatique un ti nom du genre

' Anti " compte non disponible" et ses heures interminable d attentent '

bon allé chers amis ( et oui tel une facebookienne je reprend les termes ) nous allons survivre ! fut un tps ou facebook n existait pas ! on posséde msn, msg illimités ( le plus souvent), skype, et bien d autre site qui nous permette de rester ds cette vie virtuel ^^mdr

nous nous retrouvrons dont ce soir pr le 3 eme episode de " une vie sans facebook" : resumé => " comment survivent les facebookiens ? dans quel etat nerveux sont il ? on t ils des signes de manques ?! nerfs à vifs vs serez tout dans cette episode inedit qui sera peut etre le dernier de la saison jusqu a la prochaine "

AAA see you later my friend
0
sandboy

tt afait d accord avec ce petit nom de groupe mathilde!!! par contre ca serait plutot "avec ces jours interminable dattente" plutot que ces "heures". car cela commence a etre long comme meme!!!
e ce petit resumé n est pas si mal ma foi en vue des nombreux commentaires laissés!! les nerfs st a vifs(surtt apres plusieurs jours) a que ferons-nous sans facebook?!!a croire ca serait dur je crois..... surtout maintenant.
et j espere que cette episode va bientot finir par contre meme si sa reussite est impressionnante(lol)...

tenez bons cher amis.......
0
Zoweed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah !
Je me sens moins seule d'un coup !
Depuis dimanche 4 octobre mon compte FB est soit-disant en maintenance. J'ai tout fait, tentation de connexion via un portable, envoyer un message à monsieur facebook, forcer le système ... Rien
Un truc m'a pourtant plus ou moins alarmé ...
Quand je me suis connectée samedi soir, le site ne m'a pas demandé mon mot de passe, il s'est de suite connecté sur la page d'accueil, alors que mon mot de passe n'est pas enregistré, et que mon ordinateur était éteind auparavant.
0
macova

Je rejoins le groupe direct!!!
Je pense meme que c'est la premiere chose que je ferais quand je pourrais enfin y acceder!!!

sinon j'arrive a survivre comme tu dis msn, telephone sont encore la!!heureusement!! ^^

j'espere quand meme que ça va se remettre avant le week end...

tous dans la meme galere!! le premier qui peut y retourner previens les autres!! solidaires jusqu'au bout!!!
0
Amely > macova

Bonsoir à tous,
ça va faire un peu redite, mais comme vous, je ne peux plus me connecter à facebook depuis dimanche matin 9h à cause d'une soit disant maintenance sur le site...
Qui aurait cru qu'on serait autant accro? c'est bête mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... :s
0
lea78178

grrrrr c'est la meme chose pour moi depuis dimanche matin :s galère galère
sa commence à etre vraiment soulant!!! 3jours!
je suis partante pour le groupe aussi :P

jespere que cela va revenir vite

courage à tous! :)
0
mathilde

alors le groupe sera créé premiere chose que je ferais quand facebook aura decidé de bien vouloir se remettre en fonction " normal " et au passage j ai reprise le terme " heures " car c est ce qu on nous dis ds le message d erreur lol c etait en faite assé ironique vu que ça fais des jours qu on attend mais tu es passé à coté niark :p mdr

allé petit acro que nous sommes restons solidaire comme tu le dis si bien puis au final c est comme une mini cure de desintoxixation ^^
0
daboy84

Un jour de plus !!! J'en peux plus, je veux me connecter moi !!!

J'ai demandé à ma cousine de se connecter pour voir si mon compte était disponible et depuis son tél portable, et mon compte était dispo. Or, en rentrant chez moi, j'essaye de me connecter et rien de rien !!!!

Pour le groupe, je suis partant aucun soucis !!! Je vous souhaite à tous bon courage pour occuper vos journées et future bonne connexion !!! :D
0
arno6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis rassuré de voir que je suis pas tous seul dans mon problème , j'ai tenté 1 miliard de mail au soi-disant service de maintenance facebook sans aucune réponse a ce jour ....
Si qq'un a des infos je suis egalement preneur !! bonne courage a vous les Facebookers , et n'oubliez pas de creéer un groupe , pour les personnes mécontent du SAV !!! ( même si il en existe déja)
Bonne continuation
0
tounette24

Bonjour tout le monde....Mon problème toujours pas résolu cela fait 4jours que mon compte est en maintenance...grrrr ça commence à faire long....Et je me rend compte que je suis bien accro à facebook!!lol!!
Mais ça me rassure quand même de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!Bonne journée à tous...
0
fati0082

J+4 today...............

en me connectant sur le fb de mon copain, je suis allez sur la page facebook. Voici leur statut :
"We are experiencing a technical issue with one of our databases that is resulting in an extended period of maintenance for some of you. We are working on a fix and hope to have this resolved in the next 24 hours. You can stay updated at "

alors qu'ils experimentent...mais kils se magnent!!
3028 personnes aiment ca.....ben moi jaime pas

vous reste les commentaires poru vous defouler en attendant patiemment...
0
mike

toujours ce problème depuis dimanche matin ça commence à faire long ! (c'est la que l'on se rend compte que l'on est à moitié accro à FB !)
0